| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
shinb |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Bitman STAY APART |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ok, je suis partant --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tiberi Jean |
Voilà ça c'est du plan intéressant. |
Bitman STAY APART | c est ou ? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:58:54 ![]() ![]() |
jeunejedi | rue des trois rois Message édité par jeunejedi le 16-06-2006 à 00:14:44 |
rafawel | le 15 il est carrement bon ce resto, j'habite juste a coté en plus |
ohplombier | salut a tous Message cité 2 fois Message édité par ohplombier le 17-06-2006 à 12:43:22 |
jeunejedi | tous les vendredis soir devant le stade vel je crois, pour l'heure je sais plus |
Bitman STAY APART |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
ohplombier | merci a vous |
titi0titi |
|
Bitman STAY APART | j'ai mangé des special K |
jeunejedi |
|
jeunejedi | ca remplace le "el coccino", qui lui était hélas bien supérieur...Y en a un juste a cotes qui est mieux (le mesopotamia?), sinon autant aller rue sainte y en a toute une palanquée |
Calahad |
|
shinb | jj je vais tester le cuisineur à l'occaz tu m'as donné envie d'un bon magret au miel (je m'en fait qqles fois jsuis un fan)
|
Tiberi Jean | Fête de la musique au Palais Longchamp pour moi (classique) et Fête du Panier ce we si elle n'est pas annulée au dernier moment comme l'an dernier.
|
jeunejedi |
Au moment de reserver, deùmande si ils fotn bien des magrets le soir, ca m'es tarrivé qu'il n'y en ai pas |
ohplombier |
|
Calahad |
Message édité par Calahad le 19-06-2006 à 17:08:31 |
ohplombier | ah ok, sa veut dire que je peux pas m'incruster pendant leur tournée si je les croise en velo ? Message édité par ohplombier le 19-06-2006 à 17:28:27 |
ohplombier | ok merci pour tout ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour connaitre des mecs de l'assoc, il y a un site Message édité par otacon-yuiitsu le 20-06-2006 à 06:03:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | http://news.caradisiac.com/Un-radar-d-un-nouveau-genre --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Hier soir concert de Manau sur Gardanne...
Tiberi Jean | J'attaque le Festival de Marseille ce soir au parc Henri Fabre (8e). La Part des Anges est installée à côté pour les spectacles. Cool. |
jeunejedi | qqun sait si il y a une douche pour se rincer a sormiou? |
misato Clavicula Nox | il me semble pas, mais j'y suis pas retourné depuis plusieurs années ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | Non yen a pas |
Calahad | Sur le vieux port, côté opéra, dans les petites rues vers le panier, c'est chaud de se garer? Il y a des horaires auquelles c'est plus simple de se garer? La tuture elle va avoir bobo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |