| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:37:25 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay | J'ai une petite question pour les marseillais:
|
Bitman STAY APART | pour le 5-6-10 t'as l'autoroute juste a coté, apres faut voir ce que tu apelle "en dehors" hein |
Bitman STAY APART |
force_jaune you play, you pay |
|
ohplombier |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lerat143 |
|
ohplombier | voiture en double ?
Message édité par ohplombier le 16-05-2006 à 18:57:58 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 18:56:09 ![]() ![]() |
jeunejedi |
force_jaune you play, you pay |
Bitman STAY APART |
|
ohplombier | un indice de l'endroit ? |
jeunejedi |
rafawel | En tout cas sympatoche le "spidirose" ca pete comme nom |
ohplombier | baille ? |
harry white | Bonsoir a tous, je me permets d'intervenir sur ce topic pour vous signaler que ce dimanche (21/05) aura lieu une marche qui partira de l'EFS (Bd. Baille) pour rejoindre le vieux-port.
|
elistraee | le pire si je peux revenir sur le tracé du tram c'est que la plupart des gens à faible revenus qui résidaient, boulevard longchamp et avenue république vont se trouver de fait repoussés aux limites de la ville càd en "banlieue" dans les quartiers nord. --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tiberi Jean |
Tiens quelqu'un qui habite près de la Timone... |
Calahad |
Message édité par Calahad le 17-05-2006 à 14:48:25 |
zouzou40 | bonsoir!
|
Bitman STAY APART | on se mets la main au panier ! |
misato Clavicula Nox | j'ai entendu dire que le tramway (aussi bien celui qui se fait à Paris que le notre) était essentiellement là pour décourager l'usage de la voiture et reporter de fait les utilisateurs sur les transports en communs ... moi je crois surtout que ça multiplie la pollution (une voiture consomme bcp plus dans les embouteillages que quand elle roule Message édité par misato le 17-05-2006 à 23:12:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rafawel | Tiens une question, ou est ce qui a des magasins d'informatique correct à marseille, pour l'instant j'ai rien trouvé de terrible ( a par un mais jme rapelle plus ou il est |
Calahad |
|
shinb | le plus gros c'est micromania, c'est dans une rue perpendiculaire au prado, au niveau de périer mais de l'autre coté |
Bitman STAY APART |
|
magnancc51 Droit au but | Moi qui habite gardanne et qui travaille à Luminy, je vous raconte pas la galère...
|
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
jeunejedi | ah oué la gueguerre motard-scooteriste, le truc de base quoi |
Bitman STAY APART | nan mais font n'importe quoi les scoots en ville c'est horrible, et pis je compte pas le nombre de fois ou j'en vois par terre, habillés comme des débiles, le casque pas attaché qui evidement s'est fait la malle ... enfin bon, ca arrange pas les stats des accidents des deux roues cette population |
jeunejedi | Oué enfin tu peut tout a fait avoir un scoot, conduire prudemment, avoir un intégral, ne pas etre en short etc |
Caleb2000 You can't fool the fool | A mon avis et de ce que j'en ai vu, un scooter c'est le meilleur compromis a Marseille... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi | Ben c'est p-e plus pratique le scoot? Plus maniable, un coffre poru y foutre le casque, position de conduite plus facile nottament pour aller bosser ou les femmes, et p-e plus simple a conduire? En tout cas je me voit plus avec un scoot pour aller taffer plutot qu'une 125, mais c'est une question de gout |
magnancc51 Droit au but | Bah non j'ai pas le permis B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |