| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
gaby7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 09:59:07 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dede13 O.--.O | Bizarre la météo |
misato Clavicula Nox | ce matin, vers 9h, grèle en sortant de chez moi en plein centre-ville Message édité par misato le 23-11-2005 à 23:10:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | heho les marseillais sont morts de froid ? |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:01:18 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | pareil, ça empeche pas que je prenne gants et bonnet pour sortir --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | putain, aujourd'hui j'étais en intervention à Nice (changer de fournisseur d'accès, c bien, changer d'IP fixe, c moins bien Message édité par misato le 30-11-2005 à 01:48:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mdvore Glandeur né | Topic mort? |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est malin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne pense plus deepuis Janvier 1988. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
angelium |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Où faut-il louer une salle pour oganiser une soirée étudiante d'environ une cinquantaine de personne à marseille ?? |
Bitman STAY APART |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | SVP |
Bitman STAY APART |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nan désolé, j'avais une autre vision de tes réponses hier en lisant le topic.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | j'ai visité un appart relativement sympa rue mechion, la première rue à droite dans la rue de lodi, rue de lodi que l'on trouve en remontant depuis castellane le boulevard baille, c'est la rue qui va vers la plaine depuis l'hopital ambroise paré, à partir de laquelle le boulevard baille devient plat (avant il est en montée)
Message édité par misato le 23-12-2005 à 12:08:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | c'est bien la deche ce quartier pour se garer |
shinb | bah ouais pour se garer c'est la misere comme dans tout le centre ville
--------------- -=mes soirées electroniques=- |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je vis du coté de la plaine (rue de l'olivier).
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-12-2005 à 12:41:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | arf.
Message édité par misato le 23-12-2005 à 15:51:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |