| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 23-12-2005 à 15:51:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | si t'as 120 a lacher tous les mois vazy hein |
yvan123 | Quelle piscine municipale vous préférez à Marseillle? |
ohplombier | frais vallon |
misato Clavicula Nox | bitman > bah pour le moment, oui. on verra une fois que l'appart sera acquis ... jme mettrais ptet à la moto, du coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinb | les logements neufs construits dans le centre doivent avoir 2 places de parking (c une obligation now)
--------------- -=mes soirées electroniques=- |
misato Clavicula Nox | effectivement, au niveau de la station de métro dont jme souviens plus le nom, ya un immeuble en préparation ... mais dans ce cas-là, autant ptet investir directement dans du neuf --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
evergrin Faye |
Message édité par evergrin le 29-12-2005 à 10:09:52 --------------- e-carabin |
Bitman STAY APART | soirée faluche ? |
evergrin Faye | Bingo et c'est vraiment galère de trouver des restos qui veulent bien nous recevoir.
--------------- e-carabin |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 10:11:55 ![]() ![]() |
evergrin Faye | pour en revenir au sujet de la salle.
Message édité par evergrin le 29-12-2005 à 10:47:22 --------------- e-carabin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai fait un peu de ménage
--------------- Lu et approuvé. |
Bitman STAY APART | heu j'ai dit quoi ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben vous avez chaté pendant 2 pages avec la demoiselle ("tu montres tes seins?" et autres joyeusetés) --------------- Lu et approuvé. |
Bitman STAY APART | oups ca m'échappa, je vous présente toute mes confuses monsieur le modo |
Romf | Ptite photo prise tout à l'heure du vieux port |
misato Clavicula Nox | Bonne Année à tous Message édité par misato le 03-01-2006 à 02:20:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magnancc51 Droit au but | Bah j'ai pas trouvé qu'il y avait personne ce matin |
revenge Twisted tenderness | en meme temps, c'est la rentree des classes ce matin --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
evergrin Faye | le mec du bazar qui nous appelle torché pour nous dire qu'il augmente son prix à 7000 la boite hors alcool (soirée dans moins de 2 semaines)
--------------- e-carabin |
Bitman STAY APART |
|
baj gentil vaurien |
Bitman STAY APART |
|
shinb | demain soir je vais manger avec une copine
|
Laurent_g | Plutot calme ou qui bouge un peu ?
Message édité par Laurent_g le 13-01-2006 à 02:55:57 |
shinb | style de cuisine un truc un peu original
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | T'as un tres bon restaurant corse sur le cours Julien (d'ailleurs y a plein d'autres bons restaux sympas mais pas de luxe bien sur (au choix, tu preferes donner l'image mec classe prope sur soit qui va dans des lieux biens, ou plutot mec calé qui va au resto sympa, l'ami des bons tuyaux --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Y a aussi le patacrêpe sur l'escale qui est pas mal. Sympa pour aller prendre un verre après un peu plus loin au forum --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | copieuses ? huhuhu |
htaeD Sic transit gloria mundi | heuuuu tu dois avoir un drôle d'appétit car moi après une crêpe et la crêpe dessert à la patacrepe j'ai encore très très faim... |
jeunejedi | C'est plutot vous qui etes des gros morfales oué, la crepe banana split était tout simplement énorme |
kiki | Puisqu'il y a contentieux, je vous laisse juger sur pièce de la taille de la crêpe de j² :
Message cité 1 fois Message édité par kiki le 15-01-2006 à 13:30:01 |
Bitman STAY APART | nan je mange pas ce genre de crepe moi, c'est surtout les galettes salées, par rapport a celle que je fais moi heu .... |
revenge Twisted tenderness |
|
kiki |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |