| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:47:43 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | pluzun. Jamais on a une bonne catastrophe climatique qui anéantisse toute forme de vie sur Terre ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
magnancc51 Droit au but | Je trouve que ça n'a pas été catastrophique à Marseille comparé à Gréasque ou La Bouilladisse par exemple... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Y a de nouveaux radars sur Marseille ? (en particulier A7 + A55) |
misato Clavicula Nox | ya la carte des radars dans pas mal de feuilles de choux sur l'automobile. actuellement, ya un radar sur l'a7 au niveau de l'hopital nord, par là, et yen a 2 à l'entrée et à la sortie du "S" sur l'a55 à hauteur de grand littoral. plus un dernier juste avant l'arrivée sur Marseille depuis aubagne. (chais plus le numéro d'autoroute, pour le coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | j'ai l'impression que ceux sur l'A7 ont changé de sens (pas celui de st antoine mais les autres) |
Laurent_g |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Bitman STAY APART |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 09:31:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
magnancc51 Droit au but | Ceux de l'A7 sont assez évitables (tension au dernier quand même à 90 |
revenge Twisted tenderness | A55 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Bitman STAY APART | c'est celle la, la 55, ya une enfilade de radars de grand litto a la callade assez sympa |
Toum Section du Contentieux | bizarre, sur www.securite-routière.gouv.fr je vois ça
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
St4rk à la chaleur... | question pour vous : |
Bitman STAY APART | en fait on ne sais absolument pas de quoi tu parles |
St4rk à la chaleur... | Rien à voir avec votre discussion précédente(juste en lien avec le titre du topic).
|
shinb |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
magnancc51 Droit au but | Ceux de l'A55 je n'en sais rien, mais ceux de l'A7 ne flashent que du sens en entrant vers marseille |
misato Clavicula Nox | je vois régulièrement des gens qui passent au niveau du radar à des vitesses supérieures à la limite, qui est de 110 puis de 90 au niveau des radars. vu que moi j'ai l'aiguille pile poil sur le trait correspondant, jme suis fait plusieurs fois doublé devant le radar, et pas de flash Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-02-2006 à 02:03:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | en tous cas celui dans le sens marseille aix en partant de la porte d'aix flashe cay sur.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
titi0titi |
|
shinb | merci pour la confirmation |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-02-2006 à 23:46:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magnancc51 Droit au but | Ca fait longtemps que j'en ai plus vu se faire flasher |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez, en taule les casseurs |
Bitman STAY APART |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |