Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°7428315
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2006 à 15:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

C'est pas la mienne mais celle de jeunejedi, et elle était ma foifort appétissante :o

han vous sortez ensemble ?  [:bitman]  

Spoiler :

[:phenos]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 15:28:27  profilanswer

n°7428320
kiki
Posté le 15-01-2006 à 15:29:25  profilanswer

Bitman a écrit :

han vous sortez ensemble ?  [:bitman]  

Spoiler :

[:phenos]

Si tu savais tout ce qu'on fait ensemble...  

Je préfère même pas aborder les jacuzzis rue d'Italie :o

n°7428371
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-01-2006 à 15:41:27  profilanswer

j'y vais jeudi au patacrèpe [:dawa]

---------------
- mon feed-back
n°7429358
cumstorm
Posté le 15-01-2006 à 17:55:03  profilanswer

et c'est combien la grosse crepe vomito au dessus? :o

n°7429685
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2006 à 18:43:28  profilanswer

kiki a écrit :

Si tu savais tout ce qu'on fait ensemble...  

Je préfère même pas aborder les jacuzzis rue d'Italie :o

pourriez m'apeller qd meme :o surtout si ya evergrin au millieu  [:rhetorie du chaos]

n°7429688
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2006 à 18:43:47  profilanswer

Zipo a écrit :

j'y vais jeudi au patacrèpe [:dawa]

jvais passer te flag  [:rhetorie du chaos]

n°7429762
evergrin
Faye
Posté le 15-01-2006 à 18:51:34  profilanswer

Bitman a écrit :

pourriez m'apeller qd meme :o surtout si ya evergrin au millieu  [:rhetorie du chaos]

Si c'est celui que je pense je crois que je ne serais pas acceptée :o

---------------
e-carabin
n°7429896
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2006 à 19:09:16  profilanswer

evergrin a écrit :

bon ben on iras tous les deux sur mon gros engin alors  [:smapafote]

n°7432463
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-01-2006 à 00:18:08  profilanswer

Y en a un à plan de campagne de patacrepe à coté du cinoche... c'est une chaine?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7432554
jeunejedi
Posté le 16-01-2006 à 00:34:14  profilanswer

evergrin a écrit :

et tu penses a quoi?  [:figti]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 00:34:14  profilanswer

n°7432658
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2006 à 00:58:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on est pas homosexuel quand on le crois, mais quand on le sait [:prodigy]

Spoiler :

http://bitman1er.free.fr/pics/matrix.gif

n°7433257
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2006 à 02:02:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les crepes du patacrepes sont super copieuses :o
J'ai pas pu finir ma crepe la derniere fois :'(

A la plaine pour pas cher (15-17€) et tres bon y a le quinze pour la bouffe àlapapa  (quiche aux oignons, porcelets aux cidres, voir reblochenade qui dechire), le pavillon thai qui est délicieux (reservation conseillé, c'est une adresse qui monte).
Pour moins cher et tres copieux, y a les restaurants africains du cours-ju, chez abdallah

ma copine adore le pavillon thai mais elle est deg que ça prenne la cote: ils ont changé de carte et refait la déco ces derniers temps, c'est devenu plus cher aussi apparemment. On y est allé, j'ai bien aimé, c'est quasiment aussi bon que là-bas, donc un poal au dessus des restos thai à prix abordables.
Le ptit chinois place du métro Chartreux reste un bon moyen de manger à deux pas de la maison cela dit :D

Pinnochio, je ne sais pas si elle sait qu'il yen a 3, elle m'en a vanté les plats de pates individuels, je pense qu'elle va bondir de joie à l'idée qu'il yen ai trois ^^

Mezzo di Pasta on boycott enfin, c'est l'arnaque, quand le patron est là les rations sont controlées, ils font les radins, ya que quand la petite est toute seule à tenir les lieux qu'elle se lache et remplit bien comme il faut les boites. Donc en fait tu banques 6€ pour un piti plat de pates qui te laisse sur ta faim plus qu'un bete Quick :/

Je me sent enfin marseillais, j'ai fait hier le pélerinage à la bonne mère, fait un tour dans le panier, et on a fait un coucou aux mafieux de Callelongue, enfin si ce que ma belle dit est vrai :D
Evidemment c'était la mauvaise idée de sortie du dimanche, tout le monde a fait pareil, et ensuite ils s'entassaient à la pointe rouge, nous avons choisit la bonne solution de repartir avant le gros du troupeau.

Je n'ai pas encore eu l'ocassion de tenter de rentrer au bazar, deja que ses potes sont contents qu'elle les accompagne pour pas se faire pointer, alors moi faudra des fétiches africains pour que j'ai une  chance de passer :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7433618
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-01-2006 à 02:46:30  profilanswer

Bitman a écrit :

jvais passer te flag  [:rhetorie du chaos]

:D

Message édité par Zipo le 16-01-2006 à 02:46:47

---------------
- mon feed-back
n°7433998
Laurent_g
Posté le 16-01-2006 à 08:18:55  profilanswer

Pour les Pinnochio, c'est effectivement copieux, bon, propre et une des rares adresses où je vais régulièrement (faut dire que je ne mange quasi que dans des restos italiens ou traditionnels à viande -donc out les chinois, thais & co, puisque que j'aime pas cte cuisine -je suis très difficile en matière de gastronomie :o).

Le 1er se situe en montant vers Luminy (Redon/Cabot) juste après l'embranchement à gauche pour se trouver sur le bd Dromel qui va à St Loup, lui même après la station de métro de Margerite Dromel derrière le Vélodrome, le 2ème sur la meme route allant vers Luminy/Cassis (241 place Louis Nazury) juste avant le Rond Point de la Panouse, le dernier avenue de Lattre de Tassigny, route qui va de l'Obélisque à Luminy, en face de Géant Valmante.

A choisir, je recommande plutot le 2ème. Le 3ème est néanmoins très bien aussi, le 1er je n'y suis jamais allé mais c'est le meme patron.

En ce qui concerne le Bazar, pour ne pas rentrer, il faut quand meme le faire exprès... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 16-01-2006 à 08:19:53
n°7434701
evergrin
Faye
Posté le 16-01-2006 à 11:29:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au sauna club à coté de la rue d'italie. Si tu passes devant à minuit on dirait un casting pour village people.

---------------
e-carabin
n°7434778
kiki
Posté le 16-01-2006 à 11:34:37  profilanswer

evergrin a écrit :

au sauna club à coté de la rue d'italie. Si tu passes devant à minuit on dirait un casting pour village people.

Non, nous c'est Deltaccord, on est des sportifs (mais y'a un sauna malgré tout :o)

n°7434793
Laurent_g
Posté le 16-01-2006 à 11:36:00  profilanswer

Han moi c'est StarFitness, le concurrent :o

Mais la nlle salle du Prado, elle déchire :o

n°7434796
evergrin
Faye
Posté le 16-01-2006 à 11:36:09  profilanswer

ca n'empêche pas on peut être sportif ET aller au sauna club :D

---------------
e-carabin
n°7434803
Laurent_g
Posté le 16-01-2006 à 11:36:41  profilanswer

evergrin a écrit :

ca n'empêche pas on peut être sportif ET aller au sauna club :D

Le sauna à l'intérieur du club de sport suffit, pas la peine d'aller dans un club de gaÿs  :o

n°7434831
shinb
Posté le 16-01-2006 à 11:39:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En ce qui concerne le Bazar, pour ne pas rentrer, il faut quand meme le faire exprès... :o

+1

et puis faut vraiment avoir envie, ambiance bazar c'est  :heink:  

jy suis allé qqles fois étant plus jeune (15-16ans) mais ça fait lgtps que je n'y ai plus mis les pieds. Spa du tout mon trip... quand tu rentres au lycée le bazar c'est hype, après voilà quoi  :sweat:  

en ce moment je cherche un bon ptit resto provençale, tjrs pas trop trop cher (20 euros/pers...)

---------------
-=mes soirées electroniques=-
n°7434841
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2006 à 11:40:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Le sauna à l'intérieur du club de sport suffit, pas la peine d'aller dans un club de gaÿs  :o

tout depends de ce que tu recherche hein :o

n°7434857
kiki
Posté le 16-01-2006 à 11:43:27  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Han moi c'est StarFitness, le concurrent :o

Mais la nlle salle du Prado, elle déchire :o

J'ai un pote qui y est, il parait qu'ils ont des appareils avec lecteur de clé USB, on te fait des programmes qu'on enregistre dessus et l'appareil se règle directement à partir de tes paramètres :D

n°7453465
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-01-2006 à 13:28:31  profilanswer

:o

Ca y est, le grand racket commence :o

Hier, je me gare tard (sortie du boulot à minuit) dans ma rue, ce matin, début de boulot à 12h45, et en arrivant à la voiture... SURPRISE, un joli papier avec 11 euros d'amende parcequ'ils ont mis un PUTAIN d'horodateur pour, soit disant, reguler les stationnements en ville :fou:

Je sais pas si je dois le payer comme un bon petit mouton qui se plie aux règles a la con (bin oui, je vis là après tout... Manque plus qu'ils me fassent acheter une carte résident avec un forfait payant chaque mois...) ou alors si je dois rien faire voire le renvoyer avec une explication...

C'est du pur vol. Je vis ici, je dors ici, je paye une location ici, et en plus je dois payer pour garer ma caisse, alors qu'il y a des travaux partout, que j'ai tourné 1 heure pour trouver une place, grillant ainsi mon essence (payée elle même au prix fort [:aloy])

Si vous avez des idées à soumettre, je suis pour :o
Je pense surtout à des associations de quartier, ou chais pas... Doit-on se laisser faire aveuglement ?

grrrrrrr  :kaola:

n°7453642
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-01-2006 à 13:52:35  profilanswer

Sérieux, personne aurait même des documents juridiques pour que je contexte ?
C'est pas pour 11 euros, j'm'en tape, mais c'est le principe qui me gonfle.

J'sens que je vais m'en aller a la campagne, virer la voiture pour un vélo, et Ciao le racket moderne :o

n°7453725
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2006 à 14:02:48  profilanswer

tu l'as dans le cul mon petit :D

c'est ou que c'est payant ? chez moi c'est encore bon (enfin ya pas de place a cause des travaux mais ya pas d'horodateur)

n°7454054
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2006 à 14:44:08  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

:o

Ca y est, le grand racket commence :o

Hier, je me gare tard (sortie du boulot à minuit) dans ma rue, ce matin, début de boulot à 12h45, et en arrivant à la voiture... SURPRISE, un joli papier avec 11 euros d'amende parcequ'ils ont mis un PUTAIN d'horodateur pour, soit disant, reguler les stationnements en ville :fou:

Je sais pas si je dois le payer comme un bon petit mouton qui se plie aux règles a la con (bin oui, je vis là après tout... Manque plus qu'ils me fassent acheter une carte résident avec un forfait payant chaque mois...) ou alors si je dois rien faire voire le renvoyer avec une explication...

C'est du pur vol. Je vis ici, je dors ici, je paye une location ici, et en plus je dois payer pour garer ma caisse, alors qu'il y a des travaux partout, que j'ai tourné 1 heure pour trouver une place, grillant ainsi mon essence (payée elle même au prix fort [:aloy])

Si vous avez des idées à soumettre, je suis pour :o
Je pense surtout à des associations de quartier, ou chais pas... Doit-on se laisser faire aveuglement ?

grrrrrrr  :kaola:

Si t'as une bagnole, tu te paies un garage. Il n'y a aucune raison pour que tu puisses laisser trainer gratos ton tas de feraille sur la voie publique [:spamafote]

---------------
n°7455654
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-01-2006 à 17:49:51  profilanswer

Bitman a écrit :

tu l'as dans le cul mon petit :D

c'est ou que c'est payant ? chez moi c'est encore bon (enfin ya pas de place a cause des travaux mais ya pas d'horodateur)

Tout autour du bd chave :/

[Toine] a écrit :

Si t'as une bagnole, tu te paies un garage. Il n'y a aucune raison pour que tu puisses laisser trainer gratos ton tas de feraille sur la voie publique [:spamafote]

Puisque c'est si simple, paye moi le le garage :)
Tu veux pas debourser 100 euros/mois ? Bin moi non plus. J'ai une vieille caisse, elle risque rien dans la rue (ou presque), j'ai pas de fric a claquer inutilement, et je suis pas un pigeon.

Si j'ai bien compris alors, sois riche ou tais toi c'est ça ? Parceque je veux pas claquer du fric inutilement pour un garage, un gros autocollant minable "resident" ou même le taxi tous les jours, je dois me taire ?
Le principe est scandaleux, soit disant c'est pour reguler les stationnements. Pour ceux qui bossent en ville, ok (et encore, ça doit etre bien chiant), mais pour ceux qui y vivent, je vois pas de raison. J'y vivais avant que ça soit payant, alors j'ai pas à racker. :fou: :fou: :fou: :fou:

n°7455702
jeunejedi
Posté le 18-01-2006 à 17:54:44  profilanswer

Je voit ce que tu peut faire, ca fait 2 ans que c'est annoncé que tout marseille allait devenir payant, fallait bouger avant, personne n'a rien fait maintenant c'est entrain de s'organiser...
Oui c'est chiant, il te reste plus qu'a trouver un endroit non payant ou laisser ta caisse et l'utiliser le moins possible, ou, si tu te deplaces tous les jours, à te payer un garage ou utiliser les transports en commun en laissant la caisse dans un autre endroit...

Tu peut envoyer une gentille lettre, qui atterira au mieux dans une poubelle...et si tu ne payes pas tu auras l'amende majoré.
Franchement je comprend ta colère mais c'est insoluble là.

n°7455984
kiki
Posté le 18-01-2006 à 18:23:51  profilanswer

(Moi j'ai pas de voiture et je me fais convoyer pour faire les courses,c'est mieux :D )

n°7456492
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-01-2006 à 19:12:48  profilanswer

Ptain, les manifs ont servis à rien :fou:
Moi j'm'en tape qu'ils fassent payer, tant qu'ils mettent a disposition un parking gratuit...  
Bienvenue dans un monde de voleurs :o

(et puisqu'on y est, y aurait pas un proche de Gaudin dans les environs ? :whistle: :D => pour faire sauter l'amende)

n°7456992
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2006 à 20:23:01  profilanswer

moi j'ai la soluce : je laisse ma voiture n'importe ou porvus que ca soit gratos, et je bouge en moto, et me gare sur le trottoir :D

n°7457056
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-01-2006 à 20:32:21  profilanswer

Ouais, mais tu me connais...
Laisser la voiture et partir en skate au boulot, ça risque d'être moins agréable :D

Surtout en hiver :D

n°7457060
elistraee
Posté le 18-01-2006 à 20:32:51  profilanswer

:sweat:  moi mon moyen c la Rtm  :lol:

n°7457092
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2006 à 20:36:25  profilanswer

elistraee a écrit :

:sweat:  moi mon moyen c la Rtm  :lol:

t'as du passer 3 mois agréables fin 2005 :o

n°7457095
gaby7
Posté le 18-01-2006 à 20:36:57  profilanswer

Mouais la rtm c'est loin d'être un moyen sûre.  :o  
Sinon laisser sa voiture trainer n'importe ou c'est le meilleur moyen de renflouer les garagistes  :whistle:

n°7457157
elistraee
Posté le 18-01-2006 à 20:44:46  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as du passer 3 mois agréables fin 2005 :o

:sweat:  clair, d'ailleur c'est ce qui m' a bousté pour financer mon permis. C'est trés cher et les 20 h comprises dans le forfait ne sont pas siffisantes.

n°7457215
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-01-2006 à 20:51:36  profilanswer

si t'as les sous pour la voiture, t'as les sous pour le garage [:spamafote]

ou alors, tu vas vivre à la campagne, tu fais 60km en consommant la meme quantité d'essence qu'en faisant 15km de ville, et tu trouves à te garer partout (en supposant que tu ais de quoi de garer au boulot :whistle: ...) ... je sais pas si c le calcul que font la pluspart des mairies actuelles (à Paris les travaux du tramway, c'est une horreur à tous points de vue, mais ils ont clairement annoncé la couleur que c t pour emmerdé les automobilistes ... et c parfaitement réussi ... mais est-ce que ça décourage réellement un pourcentage significatif de personnes de laisser tomber la voiture, ça je suis pas sur du tout :whistle: ), mais j'pense qu'au final tout le monde est perdant. sauf qu'il fallait changer la dynamique actuelle, parce que de toute façon ya de plus en plus de voitures et pas assez de place pour les faire circuler ...

autre solution. plustot que de te garer proprement, tu te laisses au milieu d'un carrefour, à l'intersection des passages piétons, et là ya personne qui t'emmerde ... :sarcastic: ... (jme demande comment ils veulent imposer le stationnement payant réglementé avec la jungle que c en ville ... plus t'es mal garé, mieux c'est :pfff: !)

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 18-01-2006 à 20:53:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7457281
elistraee
Posté le 18-01-2006 à 21:00:08  profilanswer

Je ne connaissais aucun resto tapas sur mars, alors je me suis lançée et j'ai testé le EL PASEO rue Paggioli à la Plaine.

C'est un petit resto bien sympas,avec un menu tapas à 15€ qui comprend deux tapas et un desert.
Pour ce qui est des apéros, c'est assez cher pour le contenu du verre :fou: !! Ma marguaritta, -je dois préciser, que je suis une adépte de ce breuvage et par conséquent un experte :lol: - était plutôt décevante.
Les tapas sont assez bien cuisinés et bien garnis. Le personnel est accueillant en particulier celui que je presume être le patron, qui est trés souriant.  
Cependant le resto fait aussi Karakoé pour ma part je trouve ça bof, pour ceux qui seront de cet avis il vaut mieux éviter le samedi soir. Quant à la déco je penses qu'elle se veut traditionelle catalane (mais je met tout de même un bémol) elle ne m' a pas attiré plus que ça, je dirais même que c'est un peu kitch à vous d'en juger.  

Pour finir pour ceux qui sont amateur de tech et électro ya Laurent Garnier et d'autres samedi 28 au cabaret alétoire (17€)

Message cité 2 fois
Message édité par elistraee le 18-01-2006 à 21:03:35
n°7457993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2006 à 22:30:22  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Si j'ai bien compris alors, sois riche ou tais toi c'est ça ? Parceque je veux pas claquer du fric inutilement pour un garage, un gros autocollant minable "resident" ou même le taxi tous les jours, je dois me taire ?
Le principe est scandaleux, soit disant c'est pour reguler les stationnements. Pour ceux qui bossent en ville, ok (et encore, ça doit etre bien chiant), mais pour ceux qui y vivent, je vois pas de raison. J'y vivais avant que ça soit payant, alors j'ai pas à racker. :fou: :fou: :fou: :fou:

Bin une caisse, c'est un luxe [:spamafote]. Si tu peux pas te le payer avec tout ce qui accompagne , tu te le paies pas.

A ce titre tu pourrais aussi ne pas payer l'assurance, ni la carte grise, ni le permis de conduire...

---------------
n°7458014
shinb
Posté le 18-01-2006 à 22:32:50  profilanswer

elistraee a écrit :

Je ne connaissais aucun resto tapas sur mars, alors je me suis lançée et j'ai testé le EL PASEO rue Paggioli à la Plaine.

C'est un petit resto bien sympas,avec un menu tapas à 15€ qui comprend deux tapas et un desert.
Pour ce qui est des apéros, c'est assez cher pour le contenu du verre :fou: !! Ma marguaritta, -je dois préciser, que je suis une adépte de ce breuvage et par conséquent un experte :lol: - était plutôt décevante.
Les tapas sont assez bien cuisinés et bien garnis. Le personnel est accueillant en particulier celui que je presume être le patron, qui est trés souriant.  
Cependant le resto fait aussi Karakoé pour ma part je trouve ça bof, pour ceux qui seront de cet avis il vaut mieux éviter le samedi soir. Quant à la déco je penses qu'elle se veut traditionelle catalane (mais je met tout de même un bémol) elle ne m' a pas attiré plus que ça, je dirais même que c'est un peu kitch à vous d'en juger.  

Pour finir pour ceux qui sont amateur de tech et électro ya Laurent Garnier et d'autres samedi 28 au cabaret alétoire (17€)

une grosse soirée en perspective  ;)  

merci pour ton cr de ce resto, pas fan non plus des karaoké  :sweat:  

des idées pour un bon ptit resto provencal ?

---------------
-=mes soirées electroniques=-
n°7458880
korrigan73
Membré
Posté le 19-01-2006 à 00:41:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin une caisse, c'est un luxe [:spamafote]. Si tu peux pas te le payer avec tout ce qui accompagne , tu te le paies pas.

A ce titre tu pourrais aussi ne pas payer l'assurance, ni la carte grise, ni le permis de conduire...

ouais, mais a la limite ce serai acceptable que la mairie mette des horodateurs de partout si le reseau de transports en commun etait bien developpé, mais ce n'est absolument pas le cas a marseille, de ce coté la aussi c'est un bordel sans nom...
alors oui il a raison, c'est se foutre de la gueule du monde que de faire payer els automobilistes. [:spamfote]

la seule maniere qu'il ai de ne plus payer els horodateurs c'est de les casser, sachant qu'il n'est pas obligatoire de trouver de payer le parking lorsque l'horodateur est en panne... il sait ce qu'il lui reste a faire [:rhetorie du chaos]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)