| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:19:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
titi0titi |
|
Bitman STAY APART |
Tiberi Jean |
De mémoire le Petit Nice a des menus de midi vin compris à 55 Eur. OK ce n'est pas une pizza mais quel repas de midi en échange ! Faut considérer que c'est un budget micro-vacances. |
shinb | c'est vrai que l'authentique fait vraiment des très bon wichs
|
misato Clavicula Nox | je préfère les frites "mac cain" normales à leurs frites "potatoes" maison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elistraee |
elistraee |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:04:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tiberi Jean |
Il n'y a rien de mieux après une nuit un peu longue et quelques potes. Quand à la tendance je l'ai contractée aux US il y a déjà assez longtemps. Mais là c'est tristus. |
elistraee |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelium |
|
shinb |
|
Tiberi Jean | Location + cours, faut vraiment que je réapprenne tout. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je crois bien. |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai été ya pas longtemps dans un restaurant rue sylvabelle (juste à coté de la préfecture), une créperie du nom de "la table ronde" ... c'était très sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ohplombier | je suis allé samedi au resto du cours julien le " meli melo "
|
misato Clavicula Nox | mouais, c'est sympa, mais relativement cher, et surtout la viande est parfois trop tendre ... pour un rossini, il faut que le foie gras soit fondant et la viande ait un minimum de résistance sous la dent, de ce contraste nait une partie du plaisir de manger un rossini. et là le foie gras et la viande ont la meme consistance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ya 5 minutes, j'ai répondu sur un topic qui vient de se faire fermer ... un gars qui demandait un endroit sur aix ou mars pour manger une raclette ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
porcherie66 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
magnancc51 Droit au but | Il n'y a aucun blocage aujourd'hui à Luminy |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Luminy ctune fac de droite. |
magnancc51 Droit au but | Nan, c'était le bordel hier, ça fait deux jours qu'il n'y a pas de cours visiblement et ça risque de bouger demain |
shinb |
|
porcherie66 |
|
ohplombier |
|
magnancc51 Droit au but | Le match va commencer, allez l'OM |
Zipo Ours bipolaire |
|
zouzou40 | bonsoir!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |