| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-10-2005 à 11:03:50 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:03:39 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Moi je me fais taxifier par ma femme! |
Bitman STAY APART |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
[Toine] A la demande générale... |
|
magnancc51 Droit au but | Un gars qui travaille à la RTM m'a dit qu'il y a vait greve jusqu'au 18 |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-10-2005 à 11:11:26 |
Bitman STAY APART |
|
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:12:38 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | C'est pas le topic moard ici --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Bitman STAY APART |
liquid nitrogen Seul contre tout. | --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Bitman STAY APART |
|
Ultimecia |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par liquid nitrogen le 10-10-2005 à 11:38:31 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ptites natures Message édité par otacon-yuiitsu le 13-10-2005 à 03:09:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | bon, aujourd'hui j'ai été à montpellier pour le boulot, je vous rassure, c pas mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ultimecia |
|
Bitman STAY APART | le pire c montpellier |
Bitman STAY APART | prends une moto tu comprendras l'etendue de la chose |
jeunejedi | des sérieux connards plutôt oué, j'ai encore failli m'en faire un qui remontait les files a contre sens sur baille a 80, la prochaine fois je pilerais pas |
Bitman STAY APART | faut pas generaliser ptain, en plus chuis sur que ct un scoot |
Ultimecia |
|
Bitman STAY APART |
|
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |