| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 08-10-2005 à 20:55:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:54:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | faudrait se fixer un minimum à l'avance un programme un minimum construit ... mais c bcp plus facile à dire qu'à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
Ultimecia |
Message édité par Ultimecia le 09-10-2005 à 09:02:18 |
Ultimecia |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:35:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | cégétistes en taule ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | nan je pense sincerement qu'il faut envoyer les syndicalistes au cachot, c'est des freins a la productivité nationale ces parasites |
Bitman STAY APART | genre j'ai la tete de magnum, wooo l'autre |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 09-10-2005 à 21:34:45 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ha ben non y'a quand même des irréductibles, c'est fou ça... |
Message édité par otacon-yuiitsu le 09-10-2005 à 22:55:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART | m'en fout j'ai pas du kaka dans ma bagnole moi |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
magnancc51 Droit au but | Oué mais le taxi à Marseille en pleins bouchons, j'imagine pas le tarif |
Ultimecia |
Ultimecia | Bon bah je suis bonne pour investir dans un vélo alors. Un vélo pourri sinon on va me le piquer =( |
Bitman STAY APART |
[Toine] A la demande générale... |
Bitman STAY APART |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
cumstorm | Et moi pour aller a Aix je fais comment? Avec cette greve en bois je peux pas rejoindre la gare pour prendre ma navette donc je l'ai dans l'os et je suis obligé d'y aller en caisse et de tourner 20mn pour me garer!! J'en ai vraiment plein le cul... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-10-2005 à 11:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |