| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Trotamundos | A priori Marseille oui, et sans vélo.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Trotamundos | Je parlais du centre-ville |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je me suis souvent arrêté très longtemps à Arles, mais je n'ai rien vu d'autre que les bords de la N113 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ça sert à rien les piscines, il y a la mer © Jean-Claude Gaudin --------------- rm -rf internet/ |
apidya Les masses suivent la classe |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
k_raf Totally nuts! | Hello |
misato Clavicula Nox | si tu cherches une expérience culinaire qui sort de l'ordinaire sans non plus te taper 100 balles+ par personne (j'ai été à l'épuisette une fois, ça valait le coup/t mais peut-etre pas une 2e fois quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tarpan66 | Cassis : Villa Madie, Roches Blanches… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k_raf Totally nuts! | Merci, je vais regarder ça. |
thony94 | ça crame bien entre les Pennes et Plan de Campagne Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 31-07-2022 à 17:08:14 |
quetzmaki |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
J'ignorais que ce dispositif existait. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tarpan66 | Pas pratique les jours de Mistral --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thony94 |
tarpan66 | M'en souviens pas, j'ai pas du tout entendu parler de ça…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jules Winnfield порой не та... | S'il y a des quadra/quinqua marseillais d'origine sur le topic, j'ai lu un livre bien sympathique : Cinq dans tes yeux de Hadrien Bels.
|
tarpan66 | Pour les estrangers Marseille se résume au Panier… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
tarpan66 | Nan mais La Ciotat c'est l'enfer aussi quand tu habites Carnoux, je t'assure --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-12-2022 à 20:09:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
n'oublie pas de faire tes adieux au soleil même si a priori dans les 2 semaines qui arrivent on ne va pas etre a la fête Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-12-2022 à 20:25:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
charask8 |
T'as atterri où sans indiscrétion ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
Paris, Lyon, Toulouse, même genre de blague. Donc bon, "Marseille ça craint, c'est mieux à X" alors que X est 10 fois plus petit, lol. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grubnatz me name is potato | Et on va voir un rer bientôt Message édité par Grubnatz le 03-12-2022 à 12:38:08 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |