| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Et tracking GPS temps-réel des bennes pour vérifier qu'elles font toutes leurs rues, qu'elles déchargent toutes les poubelles... Avec tracking du poids de charge Message édité par vanloque le 01-02-2022 à 09:19:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:14:22 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
apyrael | Cette ville de tarés |
DVDAI | Surement comme ça aussi qu'un matin, j'ai retrouvé ma voiture avec une aile en vrac... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spooooocky Made in Marseille |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:17:07 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
k_raf Totally nuts! | J'avais pas envisagé de prendre la L2. Il y a des places assurées en surface à Saint Barnabé ?
|
charask8 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
youyoubart |
|
Horizon rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 10:26:07 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ça suffit le PE20 pour y rentrer ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
apyrael |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je dois aller au Dôme ce soir (oui super soirée pour y aller avec le match en parallèle Je lis des trucs assez horribles sur le parking gratuit sous l’hôtel du département, 1h pour y rentrer, 1h pour en sortir. C’est la 1ere fois qu'on laisse le minot une soirée entière pour sortir.
Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-05-2022 à 12:57:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 05-05-2022 à 15:01:19 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui mais les P+R ferment le soir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cumstorm | Ils ferment en entrée mais tu peux sortir à n'importe quelle heure. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-05-2022 à 16:22:58 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-05-2022 à 16:48:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Jules Winnfield порой не та... | +1, si tu crains la Rose, tu vas être déçu en arrivant à Frais Vallon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je me disais la même chose mdr frais vallon c'est vraiment chaud --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final, passé crème au parking prévu pour Message édité par Kara le 05-05-2022 à 19:34:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glun En route pour la Super Glun! |
bobdumas | La peste de 1720 racontée (64') Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-05-2022 à 23:40:27 |
tarpan66 |
bobdumas | Ils ne savent plus lire, chez S&A.
Message édité par bobdumas le 14-05-2022 à 10:47:18 |
tarpan66 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |