| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:56:01 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et du coup, quand on fait partie de la Metropole on paye aussi pour ces conneries ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SanPe' Membre n°312819 | Oui. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grubnatz me name is potato |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SanPe' Membre n°312819 | Martine Vassal souhaite que le stade Vélodrome porte le nom de Bernard Tapie
Message édité par SanPe' le 04-10-2021 à 15:53:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Mais allez crever avec cet escroc, on passe déjà pas assez pour des clowns dans le reste du pays pour aduler ce type qui a 50 affaires au cul ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
glun En route pour la Super Glun! | parce que c'est censé ne plus être actif depuis plus de 5 ans il me semble. lors de la dernière très grosse grève.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Grubnatz me name is potato | Y a le pas fini parti aussi. Je suis en bout de rue, une fois sur deux ma poubelle jaune est pas ramassée ou à moitié parce que y a plus de place dans le camion. |
Si le dispositif était arrêté, tu te doutes bien que Vassal et Co ne communiqueraient que sur ça. Message édité par toper_harley_ le 05-10-2021 à 09:21:00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glun En route pour la Super Glun! | ça avait fait un tel scandale y a quelques années (j'étais encore à marseille) que depuis ils en ont plus parlé mais tout le monde sait bien que c'est encore d'actualité ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
quetzmaki | Bon bah moi j'ai eu de l'eau dans les voitures, c'est monté de 40cm dans mes garages... |
BSG |
Message cité 1 fois Message édité par BSG le 05-10-2021 à 20:22:33 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | https://madeinmarseille.net/99163-l [...] marseille/
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
quetzmaki |
Kalymereau This is not a method |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Kalymereau This is not a method | carreaux ciment ? --------------- rm -rf internet/ |
glun En route pour la Super Glun! | mets des seflex pour attacher les 2 trottinettes entre elles au niveau des roues et viens nous voir sur le topic coups de pute --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
apyrael |
SanPe' Membre n°312819 |
apyrael | Génial ! |
Kalymereau This is not a method | Il faut savoir que SanPe' est un tueur en série.
--------------- rm -rf internet/ |
apyrael | C'est noté je viendrai avec de quoi me défendre |
glun En route pour la Super Glun! |
tarpan66 | Tiens, à propos, moi je pars, marre de trop de monde et d'incivilités --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |