| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : Pourquoi ça bloque chez FO ?
J'invite tous les éboueurs de France à se mettre en grève après leur victoire pour avoir la même chose. Message édité par toper_harley_ le 15-12-2021 à 12:11:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:10:20 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En général, tu payes quand ils viennent. C'est quand t'amènes par toi même qu'on te donne un pourboire... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laurent_g | Je connais la famille Fert, c'est du sérieux |
k_raf Totally nuts! | Oui, le dire c'est bien, mais le Fert, c'est mieux |
quetzmaki | C'est pas eux qui ont revendu des autos qui avaient été déclarée épave suite à inondation à des garages peu scrupuleux eux aussi ? |
Kalymereau This is not a method | Bon, j'ai appelé trois centres VHU, dont Fert, et aucun ne propose l'enlèvement. De plus ils me disent aussi que je ne peux rien espérer pour la reprise des pièces (ça m'étonne pas vraiment, une Punto de 20 ans d'âge...)
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-12-2021 à 10:09:18 --------------- rm -rf internet/ |
SanPe' Membre n°312819 | Mais pourquoi t’appelle pas la fourrière ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:43:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
exhera Trop bien(g) | Je sors deux minutes de mon lurkage ; je ne suis pas à Marseille même mais quand j'avais dû faire enlever mon épave, j'avais demandé au poste de police (oui j'avais eu un petit flyer de bienvenue --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Tiens au courant pour savoir si le service est bien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grubnatz me name is potato | En tout cas ça va être sympa Noël dans ordures |
BSG | La collecte a repris, pas chez toi ? |
Grubnatz me name is potato | ah oui effectivement le tas a un peu baissé, faut voir si ils auront le temps de finir avant la prochaine |
Jules Winnfield порой не та... | Petit reportage sur la fameuse pizzeria chez Étienne, dans la Provence.
|
SanPe' Membre n°312819 | cool, bon à savoir --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bitman STAY APART | vous jetez des bagnoles au lieu de les réparer |
BSG |
|
Bitman STAY APART | chez un garagiste, très rapidement oui, a temps perdu le week end, j'ai jamais vu |
Kalymereau This is not a method | Le week-end j'ai autre chose à faire que de perdre du temps sur de la ferraille qui pue. --------------- rm -rf internet/ |
anthony-pcs- | bonjour et bonne année
|
thony94 | ça s'en va et ça revient... Message édité par thony94 le 17-01-2022 à 21:27:25 |
charask8 | punaise il y a au moins de deux mois de délai partout pour déposer un dossier de carte d'identité |
tarpan66 | Apparemment le bon plan c'est d'aller un peu loin genre vers Manosque ou Pertuis, où tu peux avoir des rdv dans la quinzaine… pour le côté pratique on repassera…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
charask8 | Ptain c'est abusé, moi qui pensais être suffisamment à l'avance pour partir à l'étranger fin mars Apparement ils rajoutent des créneaux chaque début de semaine, je vais spammer le site demain |
thony94 | Pertuis, Manosque, Salon, ... pas de rdv avant début avril.
|
charask8 |
Et c'est pour faire la première cni de ma fille d'un an et demi... Donc impossible de voyage sans. J'ai regardé pour les passeports et c'est pareil. |
tarpan66 | Non mais même, entre le moment du rdv et la réception de la carte faut compter encore minimum 3 semaines… pour mars c'est trop court. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
typhoon006 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui non mais moi j'ai pris un RDV par Internet, j'ai pas eu besoin de parler à un Message édité par Kara le 24-01-2022 à 09:19:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |