| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Polini, Malossi et Gianelli étaient nos amis |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
apyrael | Cette ville est bruyante même à 5 heures du mat' Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 10-11-2021 à 08:44:37 |
tarpan66 | S'il y a un bar pas loin c'est qu'ils laissent le moteur tourner pdt qu'ils boivent leur coup --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
k_raf Totally nuts! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:45:46 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je viens de mettre à jour mes assurance suite à mon déménagement imminent : Habitation, je passe d'un t3 67m² dans les Bouches du Rhône à un t4 80m² dans les Hautes Pyrénées : baisse de 12% de ma cotisation Bagnoles : baisse de… 30% !! Message édité par tarpan66 le 16-11-2021 à 09:04:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grubnatz me name is potato |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tarpan : bah encore la nuit dernière plein de vitres de bagnoles cassées dans le parking de ma résidence Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2021 à 23:01:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
apyrael |
youyoubart |
|
thony94 |
Marseille Message édité par thony94 le 08-12-2021 à 22:11:53 |
Grubnatz me name is potato | je propose qu'on les mette à 0h par an puis qu'on les remplace par une autre entreprise qui fera correctement le boulot |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grubnatz me name is potato |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | actuellement, le mistral et la pluie font un meilleur boulot. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
apyrael | Il se passe quoi là ? Champions du monde ? Ça klaxonne à fond vers Joliette Edit : Ha j'ai trouvé, y avait foot, Maroc Algérie Message édité par apyrael le 11-12-2021 à 23:09:58 |
thony94 | Et hop nouvelle baisse du temps de travail des éboueurs proposée par la métropole :
|
glun En route pour la Super Glun! | bordel c'est pas drôle mais ça me fait rire xD
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Grubnatz me name is potato | À quelques semaines de la descente de Macron et de ses ministres à Marseille qui a annoncé qu'il allait mettre fin à cette gabegie |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça fait 2 fois le 20h de TF1 en parle ces derniers temps. A voir s'ils parlent des nouvelles décisions aujourd'hui. Message édité par Kara le 14-12-2021 à 11:29:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glun En route pour la Super Glun! | je parle des décisions. pas de la grève en elle même effectivement. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Laurent_g |
|
cumstorm | Ca n'existe pas les "épavistes", ce sont quasiment tous des margoulins sans agrément qui se font du blé sur ton dos... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-12-2021 à 11:42:16 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | va la garer à la busserine (ou autre tess) elle devrait pas y rester plus de 4 jours --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | https://www.20minutes.fr/marseille/ [...] e-eboueurs Pourquoi ça bloque chez FO ?
J'invite tous les éboueurs de France à se mettre en grève après leur victoire pour avoir la même chose. Message édité par toper_harley_ le 15-12-2021 à 12:11:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |