| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 09:45:20 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
DVDAI |
|
apyrael |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 | Petit exemple bien parlant :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
tarpan66 | Alors certes, j'ai mal à mon Garlaban mais y aura de quoi compenser --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:06:26 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
apyrael |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 04-11-2021 à 13:50:45 --------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 |
glun En route pour la Super Glun! | faut vivre (habiter et travailler) en hyper centre sans bagnole --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
apyrael | Ouais ça va le faire, je suis à Euromed et je vais à Saint-Charles en 10 min de métro.
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 04-11-2021 à 14:10:53 |
tarpan66 |
glun En route pour la Super Glun! | après, en tec des fois tu vas plus vite qu'en bagnole vu le bordel dans la ville et autour --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Ah ben dans ce cas c'est ponctuel, pas de quoi s'exciter. --------------- rm -rf internet/ |
BSG | Genre il n’y a pas de quartier à Marseille où il fait bon vivre sans incivilité ? Toute la ville est à brûler donc ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
charask8 |
Tu m'appelles, je déménage direct |
tarpan66 |
SanPe' Membre n°312819 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-11-2021 à 09:37:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grubnatz me name is potato | Les voies de bus en site propre c'est un parking pour livreurs qui ent ont pour 5 minutes ça va non ? |
charask8 |
|
Kalymereau This is not a method | Marseille : Le boom des voitures sans permis au lycée, où « les parkings deviennent des halls d'exposition »
--------------- rm -rf internet/ |
youyoubart |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 07-11-2021 à 20:40:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k_raf Totally nuts! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-11-2021 à 21:55:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | En même temps le bridage personne ne l'avait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |