| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Ha oui non mais moi j'ai pris un RDV par Internet, j'ai pas eu besoin de parler à un Message édité par Kara le 24-01-2022 à 09:19:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:19:38 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819 | Hello, J'ai vu un camion poubelle samedi passer dans ma rue (saint-pierre). La poubelle en question était pleine et, comme d'habitude, les marseillais font des cairns avec les ordures. C'était un de ces camions grue qui permettent aux éboueurs de ramasser les ordures sans sortir du camion. Donc le type prend la poubelle et laisse les cairns... J'ai raconté ça a ma collègue de travail qui m'a expliqué que chez elle (chateau-gombert), les éboueurs font semblant de travailler. Elle m'a dit avoir vu de ses yeux les camions passer, s'arrêter devant les containers, ne rien faire ni ramasser, puis repartir. Elle m'a dit qu'elle soupçonnait un disque ou un enregistrement quelconque. Ça parle à quelqu'un cette histoire ? Ma collègue est mytho ou c'est un vrai truc ? Parce que, la grève du zèle comme j'ai vu chez moi, why not. Les mecs sont en grève et réquisitionnés... Mais faire semblant et rien ramasser, ça me parait fou. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-01-2022 à 08:31:29 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grubnatz me name is potato | Ça parlait de réquisitionner des éboueurs, c'est peut-être des réquisitionnés qui font semblant de travailler ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Elle veut pas faire une vidéo ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
charask8 | Je suis pas plus surpris que ça... |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:08:29 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un marseillais qui jette un truc à moins de 10m d'une poubelle, je suppose qu'il attend une médaille déjà --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
apyrael | Bonjour ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
apyrael |
charask8 |
|
glun En route pour la Super Glun! | Tu les as déjà averti par courrier recommandé ? Message cité 1 fois Message édité par glun le 27-01-2022 à 16:14:25 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
k_raf Totally nuts! |
|
charask8 |
|
Kalymereau This is not a method | Les poubelles et la voirie c'est la métropole. --------------- rm -rf internet/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | en fin d'été 2020 je roulais sur le jarret, il y avait autant de vent. Je m'arrete au feu rouge. J'avais la vitre ouverte. Là il y avait un sans abri qui faisait la manche entre les files avec un masque en tissu marron de crasse qui pendait à une de ses oreilles. Message édité par toper_harley_ le 31-01-2022 à 12:01:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thony94 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
glun En route pour la Super Glun! | sans parler des syndicats qui doivent être surement les mêmes pour le privé et le public --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai travaillé en interim chez onyx (veolia aujourd'hui) quand j'étais étudiant pendant 5 ans chaque été dans le 1er arrondissement. J'ai fait cantonnier et ripeur. le fini parti ca n'existe pas dans le privé. je devais rester 6h (je faisais 6h par jour, 6 jours de boulot/2 jours de repos) sur mon secteur ou faire la tournée complète. Je ne dis pas qu'on ne faisait pas de pause sur le poste mais voila, on travaillait pas 2h payées 6. On était constamment surveillé par la mairie et on devait toujours répondre aux demandes des agents de maitrise de la mairie quand il y avait des problèmes. et si l'AM relevait des rues/poubelles pas faites, je peux vous garantir que le N+1 nous renvoyait finir sinon pas la peine de revenir le lendemain. et le pire c'est qu'il y avait la queue à l'agence d'intérim pour faire le job, du coup la place "valait" cher Message édité par toper_harley_ le 31-01-2022 à 15:00:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | donc pour moi tout passer privé est la seule solution du moment que nos fonctionnaires savent rédiger des contrats . --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method | Le témoignage de Maxime, éboueur à Marseille : « Au début, j’étais irréprochable… »
--------------- rm -rf internet/ |
SanPe' Membre n°312819 | 8 posts au dessus --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 |
thony94 | Et l'interview d'Yves Moraine ce soir : Message édité par thony94 le 31-01-2022 à 21:19:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et tracking GPS temps-réel des bennes pour vérifier qu'elles font toutes leurs rues, qu'elles déchargent toutes les poubelles... Avec tracking du poids de charge Message édité par vanloque le 01-02-2022 à 09:19:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |