Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°6464040
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2005 à 19:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

et les motards ? y sont méchants hein !  [:akt]

ceux de grand littoral ouais   :o  

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 19:59:38  profilanswer

n°6464355
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-09-2005 à 20:48:22  profilanswer

Bitman a écrit :

tu regarde trop les reportages de M6 je crois toi  :heink:  

et les motards ? y sont méchants hein !  [:akt]

Ouais, j'aime pas les motards avec leurs bécanes qui font un max de boucan, qui respectent jamais les limitations, sont toujours en train de prendre des risques à la con genre se faufiler à 120 entre deux bagnoles dans un embouteillage et qui sont les premiers à gueuler quand on fait un aménagement routier fait pour casser la vitesse :o

Mais bon, c'est pas le sujet :o

n°6464377
alexreunio​n
Posté le 03-09-2005 à 20:52:04  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Oui oui bien entendu, rien ne vaut l'expérience pour être sûr de quelque chose... Mais bon, j'ai des a prioris (et c'est normal, on ne peut pas ne pas avoir d'a prioris, c'est impossible) assez négatifs sur Marseille. Et je pense pas que ça changera si je vais là bas, vu mes goûts en matière de ville et d'habitat. :o

Après, y'a des gens très bien à Marseille, j'en doute pas (comme partout remarque) :o

et tu crois que c'est en ayant ce type de raisonnement que tu évolueras.

allez au dela de ses propres apriori voila qui merite du respect mais se confondre dans des apriori sur des sujets qu'on ne maitrise pas soi meme ça s'appelle de la bétise.

c'est comme si je te disais j'ai un pote qui a un pote qui dit qu'un mec est trop con et que moi j'adhere a ça. faut pas deconner non plus. Faut un peu reflechir par soi meme et enlever ses ornieres.

---------------
Mon feedback
n°6464387
alexreunio​n
Posté le 03-09-2005 à 20:52:55  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ouais, j'aime pas les motards avec leurs bécanes qui font un max de boucan, qui respectent jamais les limitations, sont toujours en train de prendre des risques à la con genre se faufiler à 120 entre deux bagnoles dans un embouteillage et qui sont les premiers à gueuler quand on fait un aménagement routier fait pour casser la vitesse :o

Mais bon, c'est pas le sujet :o

rassure moi sur une chose.

un mec comme toi ça vote FN?

parce que tu ne sembles pas aimer grand monde.

---------------
Mon feedback
n°6464484
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-09-2005 à 21:05:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je me suis posé la question aussi  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6464503
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2005 à 21:08:00  profilanswer

ça vole haut par ici :whistle:

---------------
- mon feed-back
n°6464652
Manuala
Posté le 03-09-2005 à 21:27:23  profilanswer

Est-ce que vous pourriez redéfinir "racaille"?

n°6464729
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-09-2005 à 21:36:51  profilanswer

TROLL :o
et pis attention on frole le point godwin là :o

SVP on lache le sujet lancé par shaft et on le laisse se complaire dans son troll :o

n°6464882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2005 à 21:57:42  profilanswer

the wood cutter a écrit :

j'ai habité ces deux derniere année à marseille sur la technopole chateau gombert et là je suis parti au Etat-unis pour faire ma troisieme année .  

Franchement Marseille me manque alors que je suis parisien à la base. Faut arreter de dire n'importe quoi comme "on se fait tout le temps agresser".

Marseille reste un formidable souvenir,surtout les marseillais, j'en suis meme devenu anti-parisiens :D

Tu étais à une école de l'IMT? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6465141
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-09-2005 à 22:43:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

Rapport? Depuis quand on est censé voter FN quand on aime pas les motards et les racailles?  :heink:  

A Marseille vous semblez prompt à dégainer l'argument FN pour insulter toute personne avec qui vous êtes pas d'accord...  :heink:  Pendant que t'y es, pourquoi m'as pas dit "Zyva t'es racisst???  :fou: "  :sarcastic:  

J'espère que toi et ton pote Roland êtes pas représentatifs de la plupart des marseillais, sinon ça viendrait renforcer mon à priori négatif sur votre bled  :sarcastic:  

NB: et dernière chose, si avoir des a prioris c'est de la bêtise, tu dois comme tout le monde toi aussi être très bête  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 22:43:44  profilanswer

n°6465157
alexreunio​n
Posté le 03-09-2005 à 22:46:19  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Rapport? Depuis quand on est censé voter FN quand on aime pas les motards et les racailles?  :heink:  

A Marseille vous semblez prompt à dégainer l'argument FN pour insulter toute personne avec qui vous êtes pas d'accord...  :heink:  Pendant que t'y es, pourquoi m'as pas dit "Zyva t'es racisst???  :fou: "  :sarcastic:  

J'espère que toi et ton pote Roland êtes pas représentatifs de la plupart des marseillais, sinon ça viendrait renforcer mon à priori négatif sur votre bled  :sarcastic:  

NB: et dernière chose, si avoir des a prioris c'est de la bêtise, tu dois comme tout le monde toi aussi être très bête  :o

je connais pas Roland et je ne suis pas marseillais :o

et franchement plus tu t'acharneras dans ton attitude et plus tu passeras pour un con :o

donc arrete avant d'avoir perdu toute dignité et surtout ta crédibilité

---------------
Mon feedback
n°6465268
alexreunio​n
Posté le 03-09-2005 à 22:57:42  profilanswer

j'ai jamais dit qu'il etait raciste juste qu'il avait une façon de juger des choses qui est a la limite de la connerie.

quand on connait pas on ferme sa gueule c'est tout.  :o

---------------
Mon feedback
n°6465299
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-09-2005 à 23:01:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

je connais pas Roland et je ne suis pas marseillais :o

et franchement plus tu t'acharneras dans ton attitude et plus tu passeras pour un con :o

donc arrete avant d'avoir perdu toute dignité et surtout ta crédibilité

Mon intention était pas de foutre le dawa dans ce topic donc je me casse :o

Néanmoins, avant de partir, une dernière chose: mon "attitude" comme tu dis est parfaitement honnête et consiste à dire ce que je pense. Ton emportement à mon égard est complètement démesuré: si la franchise de mes propos (que tu interprète comme étant preuve de fermeture d'esprit et d'obstination, alors que j'ai clairement expliqué le pourquoi du comment de ma position) te choque, je crois que t'as rien à faire sur un forum sur lequel on fait couramment usage du second degré trollesque comme de sincérité brute. T'as pas l'air à l'aise ni avec l'un ni avec l'autre, je prévois donc que tu auras du mal avec un grand nombre de personnes ici.

Sur ce  :hello:

edit: apparemment t'es un vieux du forum, ta réaction m'étonne à ce titre d'autant plus.  :o

Message édité par _Shaft_ le 03-09-2005 à 23:02:39
n°6465341
alexreunio​n
Posté le 03-09-2005 à 23:06:44  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mon intention était pas de foutre le dawa dans ce topic donc je me casse :o

Néanmoins, avant de partir, une dernière chose: mon "attitude" comme tu dis est parfaitement honnête et consiste à dire ce que je pense. Ton emportement à mon égard est complètement démesuré: si la franchise de mes propos (que tu interprète comme étant preuve de fermeture d'esprit et d'obstination, alors que j'ai clairement expliqué le pourquoi du comment de ma position) te choque, je crois que t'as rien à faire sur un forum sur lequel on fait couramment usage du second degré trollesque comme de sincérité brute. T'as pas l'air à l'aise ni avec l'un ni avec l'autre, je prévois donc que tu auras du mal avec un grand nombre de personnes ici.

Sur ce  :hello:

edit: apparemment t'es un vieux du forum, ta réaction m'étonne à ce titre d'autant plus.  :o

Je n'aime pas quand les gens parlent de choses dont ils ne connaissent rien surtout quand de tels jugements ont pendant des années amené la france entiere a penser que Marseille etait la ville la plus dangereuse de France alors que dans les chiffres par exemple Toulouse (ville dans laquelle j'habite) est beaucoups plus dangereuse en terme de nombre d'agressions.

---------------
Mon feedback
n°6465464
Bck
Posté le 03-09-2005 à 23:28:42  profilanswer

Ca m'énerve aussi les gens qui parlent de raciste dès qu'on prononce le mot "racaille".

Le problème c'est qu'après avoir les multiples tentatives de racket et "poursuites" dans la rue qu'on essuie dans cette ville, les connards qui commencent à s'exciter et chercher la bagarre parce qu'on croise leur regard par hasard ... Y en a marre quoi [:spamafote]
Vous trouvez ca normal vous ?

Commencez pas à vous exciter, y a que ceux qui vivent à Marseille qui peuvent comprendre.

Message édité par Bck le 03-09-2005 à 23:29:39
n°6465726
Bck
Posté le 04-09-2005 à 00:15:18  profilanswer

L'autre problème c'est que quand on s'apercoit que 90 % des agressions sont l'oeuvre d'une population magréhbine, on réalise pourquoi le FN est tellement populaire dans la région.

Je tiens à préciser que je ne vote pas pour le FN (Sarko powa, mais ca n'engage qu'à moi) :o

n°6466788
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-09-2005 à 02:55:10  profilanswer

Bck a écrit :

L'autre problème c'est que quand on s'apercoit que 90 % des agressions sont l'oeuvre d'une population magréhbine, on réalise pourquoi le FN est tellement populaire dans la région.

Je tiens à préciser que je ne vote pas pour le FN (Sarko powa, mais ca n'engage qu'à moi) :o

Je quote, en espérant qu'un modo sanctionnera tes propos racistes écoeurants  :pfff:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6466992
baj
gentil vaurien
Posté le 04-09-2005 à 08:02:39  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Après, je trolle peut être un peu

tu re-trolles  :heink:  

n°6467165
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 10:36:12  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Je quote, en espérant qu'un modo sanctionnera tes propos racistes écoeurants  :pfff:

il a pourtant raison, il fait un constat, pas une diatribe anti maghrebins...

pour revenir au sujet, oui c'est clair qu'apres qq agressions on est plus le meme, soit on vire a la paranoia, soit on devient tres prudent, et bcp plus alerte :/

---------------
El predicator du topic foot
n°6467168
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 10:37:40  profilanswer

boarf a part au college ou yavais des emmerdeurs patentés, me rapelle pas m'etre fait emmerder depuis que j'ai du poil au menton [:mlc]

n°6467206
diasflac
Posté le 04-09-2005 à 10:49:42  profilanswer

Merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair. Je vais demander à faire un essai de 15 jours (s'ils veulent bien me payer l'hôtel) comme ça je verrais par moi-même.

Je posais des questions concernant le 11eme car je n'ai pas envie de me faire agresser en sortant du boulot, vu que je vais travailler dans le commerce et que donc j'irai à la banque tous les jours déposer la recette du magasin. Je suis une nana donc je suis moins armée contre les agressions, bien que je sois assez dure sur ce point. Quand j'habitais à Toulouse, j'avais beau habiter entre la police et la gendarmerie, je me faisais agresser souvent. Des racailles se baladaient avec des pitts sans laisse ni rien en toute impunité -_- si ce n'est pas pire que ça à Marseille je devrais tenir le coup =)

Concernant le racisme je ne le suis pas du tout et je vis dans une région profondément raciste, l'Alsace. Je vis à Strasbourg et l'insécurité là-bas n'est pas triste et je bosse dans le quartier le plus cho de la ville, Hautepierre. Je subis des agressions verbales pour l'instant. Bah oui j'ai osé porter plainte contre ces pauvres petites voleuses quand elles ont chourré dans mon bouclard, même si elles ont piqué pour 1€. Forcément elles apprécient pas^^ mais bon je suis encore entière =)

n°6467208
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 10:50:11  profilanswer

le 11 est tres tranquille ca craint rien ;)

n°6467218
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2005 à 10:53:25  profilanswer

Bitman a écrit :

boarf a part au college ou yavais des emmerdeurs patentés, me rapelle pas m'etre fait emmerder depuis que j'ai du poil au menton [:mlc]

Pareil... jamais été emmerdé.

---------------
n°6467220
revenge
Twisted tenderness
Posté le 04-09-2005 à 10:53:54  profilanswer

diasflac a écrit :

Merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair. Je vais demander à faire un essai de 15 jours (s'ils veulent bien me payer l'hôtel) comme ça je verrais par moi-même.

Je posais des questions concernant le 11eme car je n'ai pas envie de me faire agresser en sortant du boulot, vu que je vais travailler dans le commerce et que donc j'irai à la banque tous les jours déposer la recette du magasin. Je suis une nana donc je suis moins armée contre les agressions, bien que je sois assez dure sur ce point. Quand j'habitais à Toulouse, j'avais beau habiter entre la police et la gendarmerie, je me faisais agresser souvent. Des racailles se baladaient avec des pitts sans laisse ni rien en toute impunité -_- si ce n'est pas pire que ça à Marseille je devrais tenir le coup =)

Concernant le racisme je ne le suis pas du tout et je vis dans une région profondément raciste, l'Alsace. Je vis à Strasbourg et l'insécurité là-bas n'est pas triste et je bosse dans le quartier le plus cho de la ville, Hautepierre. Je subis des agressions verbales pour l'instant. Bah oui j'ai osé porter plainte contre ces pauvres petites voleuses quand elles ont chourré dans mon bouclard, même si elles ont piqué pour 1€. Forcément elles apprécient pas^^ mais bon je suis encore entière =)

a marseille ya bien pire que ça !!!

http://martine.org/pitbull.jpg

:lol:  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6467231
diasflac
Posté le 04-09-2005 à 10:57:23  profilanswer

Je m'en doutais un peu et vu que j'ai une peur bleue des clebs ça va donner. Si un teckel me court après, je trace c'est pour dire =(((

Excellent le pitt Lacoste =))))

n°6467265
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:07:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il a pourtant raison, il fait un constat, pas une diatribe anti maghrebins...

pour revenir au sujet, oui c'est clair qu'apres qq agressions on est plus le meme, soit on vire a la paranoia, soit on devient tres prudent, et bcp plus alerte :/

je suis désolé mais y a de la racaille et ils n'ont rien de magrebins.

sans deconner c deplorable de dire qu'il n'y a qu'une partie de la population qui fout la merde et catégoriser cette population par une race c'est grave et ça s'apparente au délit de sale gueule.

si tu prends les gens avec respect et que tu ne les regardes pas de haut mais comme des egaux, tu n'as jamais aucun problemes.

pour moi un mec blanc raciste ça ne vaut pas mieu qu'un magrebin raciste.

pousser a la haine raciale s'apparente pour moi a une incivilité.

les gens qui se plaignent de certaines catégories de la population ont ils eu vraiment des problemes avec cette dite population? peut etre faudrait il que vous compreniez que la peur et les apriori les gens en face de vous le sentent. Un chien le sent quand tu as peur et que tu es agressif et généralement il montre les dents.

evidemment il existe des agressions mais ça ce n'est pas un probleme de race mais un probleme de pauvreté.

il est temps que les gens comprennent que ce n'est pas en favorisant des comportements de dénigrements qu'on va resoudre les choses dans ce pays. Et aussi qu'on arrete de dire que Marseille est une ville de malfrats.

---------------
Mon feedback
n°6467312
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2005 à 11:18:44  profilanswer

Mais arrêtez avec vos racailles qui roulent en BM... quand c'est le cas, elles sont souvent prêtées par le pote garagiste, ou bien ce sont des bm de 15 ans rincées mais briquées.

---------------
n°6467334
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:22:47  profilanswer

Message édité par alexreunion le 04-09-2005 à 11:23:52

---------------
Mon feedback
n°6467352
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 11:26:51  profilanswer

tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
de plus ton discours tient plus de la gauche caviar qui vie dans le 16e qu'autre chose :/
quand tu te fais casser les couilles une fois ca passe.
deux fois ca commence a faire bcp.
plus ca devient horripilant...
le pb n'est pas maghrebin ou pas maghrebin, le probleme vient de l'education ou pas, et la dans les cités c'est la merde [:itm]
jh'bite au milieu d'une des plus pourrie de la region marseillaise, et je peut te garantire que c'est rock'n roll tous les soirs ou presque, et c'est vrai que la majorité des emmerdes sont causés par les gens d'origine maghrebine, suffit de voir un peu les stats dans les prisons, qui sont de l'ordre de 75% de la masse de prisonniers d'origine maghrebine :/
je suis le premier pas vouloir faire l'amalgame, mais dans ce pays faudrai commencer a regarder les choses en face, oui c'est vraiment un probleme avec nue certaine partie de la communauté maghrebine :jap:
ca me ferai plaisir tu sais de voir autre chose de ma fenetre que des gars qui se tirent dessus  :ange:  
enfin bref, marseille c'est pas pire que les autres grandes villes.  :jap:

---------------
n°6467359
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 11:27:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais arrêtez avec vos racailles qui roulent en BM... quand c'est le cas, elles sont souvent prêtées par le pote garagiste, ou bien ce sont des bm de 15 ans rincées mais briquées.

non :jap:  
j'en ai trois en face de la maison, les trois sont pas loin d'etre neuve, et leur appartiennent bien.
pour des gens qui habitent en HLM, avoir une voiture a 40000€ ca fait tache tu penses pas?  :D

---------------
n°6467365
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 11:29:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non :jap:  
j'en ai trois en face de la maison, les trois sont pas loin d'etre neuve, et leur appartiennent bien.
pour des gens qui habitent en HLM, avoir une voiture a 40000€ ca fait tache tu penses pas?  :D

waciste !:o

n°6467370
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 11:29:55  profilanswer

biker de mayrde.  :o  

---------------
n°6467377
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 11:31:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biker de mayrde.  :o

je suis un déliquant routier  :sol:  

et les racailles en BM je leur mets des vents incroyables avec ma copine derriere a chaque fois sont trop dégoutés :lol:

n°6467380
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 11:31:51  profilanswer

TIPS : ca fait des années qu'on les connais les poungis ici hein :D

n°6467401
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:35:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
de plus ton discours tient plus de la gauche caviar qui vie dans le 16e qu'autre chose :/
quand tu te fais casser les couilles une fois ca passe.
deux fois ca commence a faire bcp.
plus ca devient horripilant...
le pb n'est pas maghrebin ou pas maghrebin, le probleme vient de l'education ou pas, et la dans les cités c'est la merde [:itm]
jh'bite au milieu d'une des plus pourrie de la region marseillaise, et je peut te garantire que c'est rock'n roll tous les soirs ou presque, et c'est vrai que la majorité des emmerdes sont causés par les gens d'origine maghrebine, suffit de voir un peu les stats dans les prisons, qui sont de l'ordre de 75% de la masse de prisonniers d'origine maghrebine :/
je suis le premier pas vouloir faire l'amalgame, mais dans ce pays faudrai commencer a regarder les choses en face, oui c'est vraiment un probleme avec nue certaine partie de la communauté maghrebine :jap:
ca me ferai plaisir tu sais de voir autre chose de ma fenetre que des gars qui se tirent dessus  :ange:  
enfin bref, marseille c'est pas pire que les autres grandes villes.  :jap:

moi ce qui me fait rire c'est qu'on me voit a gauche politiquement parlant  :D  

j'ai vécu a marseille et j'ai fréquenté tous les milieux.

une chose que j'ai appris: si tu prends les gens avec respect tu n'as jamais un probleme.

ce que j'essaie de faire c'est juste qu'on arrete de catégoriser les gens.

il n'y a qu'une faible partie de la population magrebhine qui deconne mais c celle qu'on aime montrer pour créer un sentiment d'insécurité.

je suis d'accord qu'il y a des problemes dans certains quartiers mais arretons de créer 2 camps: les gentils français et les vilains magrebhins. tendons nous la main et arretons de faire augmenter la haine. On est tous dans le meme bateau donc autant essayer d'arreter de faire monter la pression. La peur de l'autre c'est le debut de la haine.

---------------
Mon feedback
n°6467432
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 11:40:44  profilanswer

alex faut dire que c'est un peu trop bisounours ta vision de la chose hein, et je sais de quoi je parle :/

n°6467445
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 11:43:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

une chose que j'ai appris: si tu prends les gens avec respect tu n'as jamais un probleme.

il n'y a qu'une faible partie de la population magrebhine qui deconne mais c celle qu'on aime montrer pour créer un sentiment d'insécurité.

je suis d'accord qu'il y a des problemes dans certains quartiers mais arretons de créer 2 camps: les gentils français et les vilains magrebhins. tendons nous la main et arretons de faire augmenter la haine. On est tous dans le meme bateau donc autant essayer d'arreter de faire monter la pression. La peur de l'autre c'est le debut de la haine.

on est totu a fait d'accord pour dire que c'est une minorité de gens qui foutent le boxon.
et pour pas mettre tout le monde dans le meme panier.
mais faudrai pas oublier que parmi la petite bande de gens qui foutent la merde, cette bande est constituée de maghrebins et ou gitan :/
de la a dire que tous foutent le bordel, non, c'est faux, mais reglons le probleme de maniere specifique, vu qu'il l'est.
la methode actuelle pour calmer tous ces gentils garcons date d'il y a 50 ans, faudrai evoluer. :jap:
pour ce qui est de traiter les gens avec respect, ce qui emepcherai les gressions et les emmerdes c'est faux.
c'est soit tu es avec eux, soit conter, mais y'a pas d juste milieu, le mec sympa se fera casser les couilles, du moment qu'il y a qq chose a y gagner, gener autoradio, ou tel portable.
et puis generalement c'est pas des mecs que tu connais qui viennent t'eclater la gueule pour ton portable.  :jap:

---------------
n°6467447
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-09-2005 à 11:44:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Mais quel baratin bien pensant  :sarcastic:  

http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif

n°6467460
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:46:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on est totu a fait d'accord pour dire que c'est une minorité de gens qui foutent le boxon.
et pour pas mettre tout le monde dans le meme panier.
mais faudrai pas oublier que parmi la petite bande de gens qui foutent la merde, cette bande est constituée de maghrebins et ou gitan :/
de la a dire que tous foutent le bordel, non, c'est faux, mais reglons le probleme de maniere specifique, vu qu'il l'est.
la methode actuelle pour calmer tous ces gentils garcons date d'il y a 50 ans, faudrai evoluer. :jap:
pour ce qui est de traiter les gens avec respect, ce qui emepcherai les gressions et les emmerdes c'est faux.
c'est soit tu es avec eux, soit conter, mais y'a pas d juste milieu, le mec sympa se fera casser les couilles, du moment qu'il y a qq chose a y gagner, gener autoradio, ou tel portable.
et puis generalement c'est pas des mecs que tu connais qui viennent t'eclater la gueule pour ton portable.  :jap:

je suis pour qu'on traque les emmerdeurs mais qu'on arrete de faire des généralités sur les races...

qu'on les foutes tous au trou les fouteurs de merde.

---------------
Mon feedback
n°6467466
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:47:19  profilanswer

plus toi et moi nous serons en desaccord et plus je serais sur d'aller dans le bon sens  :o

---------------
Mon feedback
n°6467485
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:50:41  profilanswer

Bitman a écrit :

alex faut dire que c'est un peu trop bisounours ta vision de la chose hein, et je sais de quoi je parle :/

Bitman toi et moi on se connait et on a jamais fait de délit de sale gueule.

c'est en commençant par des comportements comme le tien et le mien que les problemes se resoudront.

parce que toi et moi ça se voit que quand on regarde les gens on se prend pas la tete avec leur race, leur couleur ou la taille de leur porte monnaie...

c'est ça que j'ai toujours aimé chez toi.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)