| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:56:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
fibroblaster | vu dans le topik image à la con
Message édité par fibroblaster le 02-09-2005 à 14:19:48 |
vince13 | Il faudrait savoir ce qu'il y a derrière le photographe. |
Bck | Y a bien un petit cours d'eau au milieu mais on le voit pas... Message édité par Bck le 03-09-2005 à 00:41:06 |
alexreunion |
diasflac | ok c'est bien comme quartier? Et les prix des studios tu penses que c'est possible? |
alexreunion |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:27:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aujourdhui et demain au Parc Borély: nouvelles musiques en pleine herbe et animations diverses |
alexreunion |
alexreunion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais marseille les logements flambes, le centre ville est en rénovation et le tramway en construction, ça explique au moins en partie le phénomène |
diasflac | j'y peux rien ils m'ont laissé 15 jours ! et je dois leur donner ma réponse lundi en plus... |
alexreunion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
diasflac | pour les courses, schopping vous les faites ou? C'est cher? |
alexreunion |
Bitman STAY APART | yen a vers le cours ju je crois |
diasflac | ok merci! je vais réfléchir encore. |
Bitman STAY APART | et pis mon T1 est passé de 250 a 260 en 4 ans, c'est un scandale |
kiki |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tous ces clodos je crois pas tellement que ça vienne de ça hein, plutot du fait que c'est super lucratif en général... |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-09-2005 à 12:35:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Tout ce que je sais c'est que Marseille j'ai de plus en plus de mal. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Bitman STAY APART | faut sortir un peu de la ville, tout de suite ca va mieux |
zed[pocketsworld] |
J'ai passé une petite semaine à Strasbourg il y a quelques temps, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de racailles qu'à Marseille |
_Shaft_ Fais pas chier | Superbe blog qui donne un bon aperçu de cette ville qu'est Marseille |
_Shaft_ Fais pas chier | J'adore cette photo
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'était de l'ironie hein, je suis très loin d'adorer ce genre de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |