| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:51:16 ![]() ![]() |
capito7 | accouches please.... |
ohplombier |
capito7 |
capito7 | vanloque |
baj gentil vaurien | les 5 avenues ?
|
ohplombier | j'allais le dire mais ce soir j'ai trop fait le con !
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kiki |
Message édité par kiki le 07-11-2005 à 23:34:23 |
Avallach | Merci à tous, je vais vérifier pour les 5 avenue...sinon on m'a également dit que cela pouvait être le toit du Corbusier...vraiment bizarre ! |
baj gentil vaurien |
[Toine] A la demande générale... | quelques sirènes ce soir --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Drink | Quelqu'un sait si l'Alcazar est ouvert vendredi ? |
misato Clavicula Nox | ya des gens qui habitent sur Auriol / Saint-Zacharie ou les environs immédiats ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-11-2005 à 01:06:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | si tu veux j'ai un appart a la timone, c'est a 1/4 d'h on échange ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 1/4 d'heure ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | /post@misato |
Bitman STAY APART | en moto |
[Toine] A la demande générale... |
|
Drink | Hello quelqu'un peut me dire s'il y a un club de boxe anglaise dans le premier arrondissement ? Le plus proche que je trouve est le Boxing Bellevue, ç'est assez loin. |
misato Clavicula Nox | bah, prado carénage je le prends de temps en temps et je trouve ça relativement cher et relativement bloqué. si l'A8 c pas mieux, je pense passer par perrier, vauban, notre-dame, corderie puis revenir sous la major, à la sortie du prado-carénage. je pense pas bouffer 3 euros d'essence à éviter le tunnel, et je suis pas non plus pressé à la minute en temps normal Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-11-2005 à 03:45:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... |
|
sebinfo | Le metro fonctionnera t il pour le match OM - Nantes ? |
cumstorm | fermeture a 18h30 je crois.. regarde sur le site de la rtm |
misato Clavicula Nox | j'ai fait l'essai pour relier auriol à marseille en passant par l'A8, jeudi vers 18h45, j'ai mis 40 minutes pour 60 km, ça me change de l'heure et demie que je passe pour les 15km qui me séparent de chez moi en centre ville --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baj gentil vaurien | seulement 15 bornes pour Auriol-centre ville ?
|
Bitman STAY APART | la valentine c'est deja 10 bornes, ca m'etonnerais |
misato Clavicula Nox | heu, non, là je suis en plein 6e arrondissement et je bosse aux arnavaux. donc arnavaux - chez moi c 15 km, mais meme quand je rentre après 19h, ya toujours des embouteillages, et ça me fait chier.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-11-2005 à 16:07:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaby7 | Elle avait durée combien de temps en 2000 |
misato Clavicula Nox | la grève de la RATP en 2000 n'a pas pas du autant durer que celle de la RTM actuellement, mais en plein hiver, et un hiver très froid en plus, ça calme ... au moins dans la voiture, t'as le chauffage et l'autoradio ... et une place assise garantie ... c'est le genre de petits détails qui m'ont fait définitivement oublier les bus et métros ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
evergrin Faye | sinon quand j'ai trop froid ou si j'ai des talons et que j'ai pas envie de me taper la montée entre le métro de StMarguerite et l'hosto, je fais du stop= je tape à la vitre de quelqu'un au feu rouge. Pour l'instant personne m'a refoulé --------------- e-carabin |
cumstorm | Tu va recevoir des MP toi... |
Bitman STAY APART | photo bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |