| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
mais j'ai pas vue sur la mer, juste sur la sainte baume Message édité par Bitman le 19-02-2009 à 11:11:04 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:36:53 ![]() |
misato Clavicula Nox |
possiblement moi le samedi. mais je suis de la concurence, à la base (orga epitanime)
magnifique photo, effectivement. mais lyon, j'y étais aujourd'hui, si tu trouves un coin pas cher à lyon, c probablement un coin pourri c'est vrai que la ville est magnifique et l'ambiance sympa ... par contre, il y fait froid et humide, prévoit un budget de médocs contre les rhumes Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-02-2009 à 02:01:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
haho492 Deviens qui tu es |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
misato Clavicula Nox |
finalement, j'y serai demain après-midi (pour le karaoké), vu que ya des potes qui y seront et m'ont
je connais pas trop Lyon, en fait ... jme disais juste que, vis à vis des échos que j'en ai auprès de gens que je connais (des potes et des ex-collègues vu que le siège social de mon ex-boite est passé de marseille à lyon), ça me paraitrait bizarre qu'à "quartier" équivalent, ça soit bcp moins cher que Marseille Message édité par misato le 21-02-2009 à 02:15:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mis à part le climat plus froid et humide, et le fait que l'eau n'est pas vraiment bonne pour la baignade en été, c une ville bien plus agréable (mieux tenue, plus de restos sympa à tous les coins de rue) que marseille, je trouve, meme si j'aime marseille aussi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:37:00 ![]() ![]() |
kiki | Le train forcément, par avion faut pas oublier le prix des trajets aéroport/ville qui est exhorbitant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Orly>paris centre c'est du vol/viol Prends une carte 12-25 si tu es toujours jeune! Début avril je regardais aussi ce matin et ça y est c'est déjà hors de prix. RyanAir fait Marseille> Paris Beauvais Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 15:25:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 18:03:56 ![]()
|
misato Clavicula Nox | moi je monte tous les ans en voiture pour epitanime, mais c 29/30/31 mai pour orly, plustot que prendre le train spécial qui relie l'aéroport au RER, tu peux descendre sur la N7, ya le 285 qui t'amène au métro 7 (yen a ptet d'autres, mais je connais pas les bus du coin, moi je m'arrétais un peu avant orly quand j'habitais chevilly-larue, qui est un peu avant orly sur la N7 donc en gros, +1 pour le train, surtout que l'avion c la merde pour embarquer (faut te présenter longtemps avant et entre ça et le temps que tu mets à rejoindre le centre-ville, c pas plus rapide que le TGV qui t'amène direct de centre-ville à centre-ville
Message édité par misato le 21-02-2009 à 20:10:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | le problème c surtout que les TEC à marseille c surtout des bus qui sont pas très réguliers (petites rues + bcp de stationnement anarchique, que ce soit le mec qui se met en travers avec les warning "j'en ai pour 5 minutes, modulo 2 heures", ou carrément des mecs qui se garent comme des boeufs car de toute façon c pas possible autrement stu veux bouger en soirée, soit tu fais que les happy hours, soit tu as une voiture Message édité par misato le 21-02-2009 à 21:28:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En n'ayant pas peur de marche une demi-heure ça va hein on peut sortir Jfais cours ju - parc longchamp sans soucis. edit: évidemment quand vous habitez vers prado ou autre c'est différent, mais là si on lui conseille le centre il pourra se déplacer à pied. Enfin pas que ça soit spécialement agréable les marches à pied dans cette ville. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 21:30:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si tu ne prends aucune option ni bagage en soute tu ne paieras rien de plus que ça. Les compagnies lowcost sont des gros chacals, ils grattent des sous partout.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 21:45:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ca y'est, j'ai mes deux billets pour le 6 juin, AC-DC au Stade Vélodrome ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-02-2009 à 22:08:10 |
misato Clavicula Nox |
ça dépend où, mais c vrai qu'on peut aussi se déplacer à pied, tant que t'habites pas comme moi sur les hauteurs de breteuil, parce que bonjour les montées, quoi ...
on comprends ce que tu veux dire, mais c un peu bizarre comme écriture
les motards sont quand meme moins cons, mais les mecs en scoot, ya des fois tu te demandes s'ils ont pas monté en cylindrées en oubliant de passer le permis (et meme le BSR) depuis le 50 cm^3 ... feu rouge ? c pour les autres ! le cligno ? ça veut dire "doubler dans mon angle mort" ... ya qu'une file ? ça tombe bien ya une file en face, les bagnoles s'arreteront bien pour me laisser passer
mouais, enfin perso, soit c trop loin et je préfère la voiture, soit c trop près et je préfère y aller à pied, j'ai jamais été spécialement satisfait des fois où j'ai pris le bus ou le métro Message édité par misato le 21-02-2009 à 22:53:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mais je cautionne pas non plus les mecs qui prennent la voiture pour aller faire 30 mètres acheter des clopes, hein Message édité par misato le 21-02-2009 à 23:54:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 22-02-2009 à 05:07:39 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
[Toine] A la demande générale... | Oué enfin les dax chinois en kit ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el cabron me gusta el perico | un chinois, tu en as pour tes pepettes Message cité 1 fois Message édité par el cabron le 22-02-2009 à 09:51:09 |
[Toine] A la demande générale... | Nan. Y a de la terre sur les routes dès qu'il y a un chantier immo, et ce n'est pas signalé. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | bah pour bricoler un dax faut pas etre sortis de st cyr hein |
[Toine] A la demande générale... | C'est certain... mais bon, c'est quand même un 4 temps, un peu plus chiant qu'un 2T dès qu'il faut vraiment ouvrir le moteur par ex. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeunejedi |
|
|
misato Clavicula Nox | le marché aux puces aux arnavaux ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |