| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 17:51:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | plus grand, tu as, steupléééé ? (je veux pas un fond d'écran pour une config bi écran 2x 22" wide, mais juste un truc qui rende justice à l'image) Message édité par misato le 24-01-2009 à 22:06:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | mon HD venant de crasher il va falloir attendre un peu |
Bitman STAY APART |
misato Clavicula Nox | ouch.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | la prochaine fois fais comme moi, combo gros hdd ext + cobian backup et t'es tranquille |
jeunejedi | oué, je crois que je vais surtout investir dans un site qui permet de faire du stockage online...pour les docs sensibles |
jeunejedi | sauver en jpg ca sera amplement suffisant pour moi je pense... |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 23:11:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la série des 7200.11 en SATA est connue pour avoir des firmware buggés, qui laisse le HDD en état de veille bloquée, ce qui fait qu'il n'est plus reconnu au reboot.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 05:20:46 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut que tu te montes un nas externe en raid pour ton taf, moi c'est ce que je ferai quand je bosserai dans la trad. (vous auriez des contacts, connaissances dans le monde de la traduction/interprétariat? je finis ma licence d'anglais et je vais faire un master traduction soit à Aix, soit à Lyon l'an prochain. Je recherche soit stages soit première expérience pro dans ce domaine.) Message édité par vanloque le 25-01-2009 à 11:41:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeunejedi |
|
misato Clavicula Nox | évidemment, là, c plus grave --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | faut trouver exactement le meme et swapper les pcb, bonne chance |
misato Clavicula Nox | si c le moteur qui tourne plus, meme le swap de PCB sera ptet pas suffisant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | ok je post |
charask8 | Bah ouais pas grand chose a marseille faut s'y faire |
haho492 Deviens qui tu es | Merci pour toutes ces idées jeunejedi |
Bitman STAY APART | en fait les belles choses a marseille elles sont pas a marseille |
charask8 | Yo,
|
misato Clavicula Nox | j'ai passé mon permis dans une auto-école juste à coté de N-D de scion, rue paradis, ça s'appelle jimmy autant qu'il me semble, c une ECF, j'en avais été très content ... mais c'était ya une dizaine d'années --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | ouais je connais jimmy, j'etais au lycée perier juste en face |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
misato Clavicula Nox | je ne nie pas que mes parents soient d'un milieu aisé et d'une situation financière plus confortable que la moyenne, mais il y a quand meme d'autres façons de tourner ça que "bourge" et puis, bon, j'ai pas eu une voiture de suite après mon permis, j'en ai eu une plusieurs années après, quand j'ai pas pu faire autrement pour finir mes études sur Paris, et maintenant celle que je conduis, je me la suis payé neuve avec mon salaire. et franchement, moi, acheter ou meme utiliser une mini, pitié, quoi Message édité par misato le 27-01-2009 à 13:40:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | up làdedans
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 19-02-2009 à 00:20:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:23:51 ![]() tu l'a prise de ou? |
jeunejedi | je sais plus si c'est du salon ou du toit terrasse mais bon c'est kif-kif |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:55:58 ![]() belle qualité ! tu as une belle vue de chez toi |
jeunejedi | ouep, seul avantage de cet appart... je préviendrais quand je le lâche si qqun le voudra alors, surement d'ici 18 mois |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:58:31 ![]() tu dois payer cher de loyer |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:49:18 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
haho492 Deviens qui tu es |
Bitman STAY APART |
mais j'ai pas vue sur la mer, juste sur la sainte baume Message édité par Bitman le 19-02-2009 à 11:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |