| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:39:59 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Xeen | Bonjour tous
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, j'ai été faire un petit tour en ville, ça circule relativement bien, les routes sont bien dégagées ... par contre les trottoirs, ya de la mélasse bien glissante et c'est débrouille-toi pour passer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | j'espere pouvoir prendre le scooter demain, vous dites que les principaux axes on étés degagés? ca aura fondu totalement d'ici demain je pense. |
Jupap7 MéWé |
|
vince13 |
|
tomofo2000 | Jsais pas vous mais j'en ai profité (de la pagaille+ de la fermueture des lycées) pour aller faire les soldes |
misato Clavicula Nox | j'ai fait castellane - stade vel' à pied A/R, j'aurais préféré marcher sur la route, yavait moins de neige que sur les trottoirs ! les grands axes sont dégagés, ya déja les kékés de retour à donner des grands coup d'accélérateur, et en plus t'as le modèle qui vise les gros tas de neige pour faire des jolies gerbes d'eau et de neige boueuse ... les mecs, profitez des soldes pour acheter un cerveau, quoi bref, ça circule en ville. mieux en voiture qu'à pied, meme Message édité par misato le 09-01-2009 à 01:02:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | Personne n'a des photos des Calanques ? ou de la Sainte-Baume ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:12:21 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi j'ai fait vieux port saint loup à pied... |
jeunejedi |
|
PunkRod Digital Mohawk | Bon sang, pas de trafic RTM aujourd'hui...
|
Bitman STAY APART | ho putain serieux ? ca va etre le bordel |
PunkRod Digital Mohawk | "Le 14 janvier 2009 - Pas de trafic Autobus Métro et Tramway - A la suite de l'agression d'un chauffeur le 13/01/09
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | en plus il y a des partiels today lol |
charask8 | yeah \o/ m'en fous jsuis en scoot, c'est pour ca qu'il y avait un bordel niveau cicrulation |
jeunejedi | 1h20 pour aller bosser |
cumstorm | Quand c'est en réponse à une agression je peut le comprendre... (et je n'ai pas à bouger de la maison today donc je m'en balance en fait |
jeunejedi |
|
cumstorm |
|
squallidon L'Islande :'( | Il me semble aussi que quand on est en grève on est pas payé Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 14-01-2009 à 13:55:59 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeunejedi |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kray Bad show? | Hello,
--------------- I guess my real ennemy is me |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | La rose c'est bon ? J'en connais un très bon.
--------------- 60% of the time it works every time |
misato Clavicula Nox | j'attends un paquet de oscaro.com ... j'ai préféré me le faire livrer en point de livraison pour plus de rapidité ... jme le fait livrer dans une presse au 186 rue breteuil, sont ouverts à partir de 15h l'après-midi, je passe à 15h30 et ils sont encore fermés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 08:06:42 ![]()
|
charlie 13 | Faut pas oublier que le ticket est valable une heure, le même sert en cas de changement métro-bus, voire pour un circuit avec plusieurs transports. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:11:32 ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Pas à Paris par ex. Me suis fait avoir comme ça la dernière fois J'ai speedé pour reprendre le métro moins d'1h avant le premier compostage et paf, j'ai pas pu rentrer. Message édité par squallidon le 20-01-2009 à 23:49:57 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:25:26 ![]() ah |
baj gentil vaurien |
|
jeunejedi |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |