| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:08:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:10:11 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
charask8 | A priori demain c'est le borderl? verglas+neige encore? |
jeunejedi | neige non, verglas le matin surement vu que les routes sont entrain de geler...j'irais tâter tout a l'heure la route mais bon, le matin faut rien espérer à mon avis |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:42:10 ![]() |
vince13 | Encore merci aux services de la ville pour ce plan d'urgence inexistant, on a bien galéré toute la journée. |
charask8 |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:45:14 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
charask8 |
|
jeunejedi | hum si pas de bus/metro demain j'irais surement pas bosser, je v pas me risquer à prendre la voiture à 8hrs sur la patinoire de la corniche... |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
charask8 |
|
squallidon L'Islande :'( | Merde moi je vais me taper les ruelles pentues --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tomofo2000 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par vanloque le 07-01-2009 à 23:12:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
charask8 | Ptain je viens de me lever , je jette un coup d'oeil par la fenetre et... la rue est exactement la meme qu'hier soir, neige sur les caisses et probablement une sale couche de verglas... |
vince13 | Les tempé sont passées en positif. La situation va très vite se débloquer. |
Bitman STAY APART | ha merde moi qui esperait rester chez moi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca fond |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Bitman STAY APART | namé les routes sont praticables ? |
charlie 13 | Plus de chutes de neige, ça fond dans les arbres, si le soleil sort, c'est gagné. |
jeunejedi | à partir de 10h route 100% praticable dans marseille centre, le verglas a fondu et les routes glissent pas du tout...j'ai pu rejoindre la taf |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
charask8 |
|
jeunejedi |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
charlie 13 | Ca y est, le soleil sort, tout va fondre en quelques heures si letemps semaintient. |
jeunejedi |
misato Clavicula Nox | sur breteuil, ya du traffic, les voies sont dégagées de la neige, ça roule .. meme la rue fiolle, pourtant très pentue, est praticable.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince13 | Comment peut-on trouver des infos sur l'ouverture des autoroutes autour de MRS? |
jeunejedi | laprovence.com |
Jupap7 MéWé | ou France Bleue Provence
|
vince13 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |