| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:41:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tiens, t marseillais toi ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | hélas --------------- rm -rf internet/ |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 14-10-2008 à 19:40:27 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 15-10-2008 à 22:08:04 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah ok, je croyais que tu parlais du pont au niveau de Viva Samba. Message édité par Aiolizator le 15-10-2008 à 22:16:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, je vois tout à fait où c'est. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:43:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est moche |
misato Clavicula Nox | ben, marseille manque cruellement de parkings, c sur. mais déja que longchamps est à moitié à l'abandon, si en plus on construit un parking à la place --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cumstorm | Qqn a un avis sur le restau indien "o'pakistan" qui est vers notre dame du mont ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cumstorm | Pareil Message édité par cumstorm le 17-10-2008 à 13:23:08 |
Xeen | Me saoulent les automobilistes.
|
Bitman STAY APART |
misato Clavicula Nox | j'envisage pas d'avoir une voiture sans place de parking dédiée, je comprends et partage, en tant que simple piéton (j'ai l'impression que bcp d'automobilistes oublient qu'ils sont aussi piétons une fois sorti de leur carapace de métal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | en meme temps 'timagines le gars qui gare sa moto ou son scoot avec les caisses Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 19-10-2008 à 18:54:30 |
Bitman STAY APART |
|
charask8 |
|
Laurent_g |
Skateinmars |
ohplombier |
|
charask8 |
ohplombier | non je pense pas ! |
charask8 | ah merde, j'ai pas le temps d'y aller en semaine, va falloir que je me rabatte sur bricorama, l'addition va etre salée pour trois merdes je le sens |
GdCh |
|
charask8 | Ah bon birocorama ont fermé le dimanche? ca doit pas faire longtemps alors edit: ah ouais, c'est recent alors, tampis, j'irais un autre jour Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 26-10-2008 à 12:52:30 |
GdCh |
|
charask8 | ouais grave, a m'arrange pas du tout tampis. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:14:21 ![]()
|
charask8 | Ouais mais non ca fait trop loin jme sens vraiment pas mais merci |
GdCh |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:27:39 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Trouvé sur le site de Leroy Merlin concernant le magasin d'Aubagne :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 08:22:31 ![]() Bon bah alors ça a changé depuis 2007 |
ohplombier |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |