| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:55:31 ![]() ![]() |
charlie 13 | Bon, une exposition de cadavres, même pretenduement artistique, faut avoir envie.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 26-11-2008 à 10:06:57 |
squallidon L'Islande :'( | Ouais mais toi tu prêches pour ta paroisse, ça compte moins |
jeunejedi | je m'en fout j'ai aucune action dans cette expo Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 26-11-2008 à 09:43:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kiki |
Message édité par kiki le 26-11-2008 à 11:56:12 |
jeunejedi | ah oué je l'avais oublié celle là, assez limite oué Message édité par jeunejedi le 26-11-2008 à 11:58:35 |
Bitman STAY APART | photos interdites je suppose ? |
jeunejedi | je sais pas ça, je suppose |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:36:16 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Y'en a déjà pas mal sur le net
Message édité par squallidon le 26-11-2008 à 19:44:03 |
kiki | Non c'est interdit, y'a des vigiles qui surveillent et cassent les appareils |
squallidon L'Islande :'( | Bon ben alors il restera dans sa boite |
nembis | il sert à quoi ce topic? yen a qu'un seul, cmt on peut s'y retrouver ? |
ohplombier |
squallidon L'Islande :'( | Des plans y'en à a tous les arrêts de bus, ensuite si tu veux les prendre en photo |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
ohplombier | voila une reponse, mais deja fait et refait |
squallidon L'Islande :'( | Le panier ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le port autonome ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bitman STAY APART | un truc bien flippant, les usines pennaroya desafectées sur la route de corbières apres l'estaque
|
vince13 |
ohplombier | j'ai un pano de la bas |
jeunejedi | notre dame, les goudes, whouaa les gars proposez d'abord les grands classiques avant de donner des lieux originaux qu'il n'a surement pas shooté |
vince13 |
|
jeunejedi | tu as envie de shooter quoi ohplombier? |
Kalymereau This is not a method | les bunkers en ruines du Frioul --------------- rm -rf internet/ |
vince13 | Quelles sont pour vous les meilleures tables de Marseille dans les cuisines suivantes : |
misato Clavicula Nox | en japonais, j'en connais aucun réellement exceptionnel sur marseille, faut monter sur paris, quartier de l'opéra pour trouver des japonais qui poutrent ... avec le prix qui va bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince13 |
squallidon L'Islande :'( | Sinon, www.lefooding.com |
evergrin Faye | moi j'aime bien sushiwest mais j'ai toujours fait à livrer |
misato Clavicula Nox |
tous les japonais que j'ai essayé sur Marseille, c des restos shushi / brochettes tenus par des asiatiques, mais pas des japonais. je crois meme pas avoir vu des restos qui servent des soupes (udon) ou d'autres trucs (ya quelques mois sur paris, j'ai été dans un resto qui faisait des omelettes de choux, j'ai plus le nom en tete ...) je dis pas que ce soit mauvais, hein, juste que c des recettes jap "réinterprétées" à la fois peut-etre pour des occidentaux "non avertis" et par des gens qui sont pas jap eux-meme et ont ptet des habitudes de préparations des plats différentes ... à l'époque (ça fait un moment que j'ai plus cherché à manger jap sur marseille), rue d'italie yen avait qu'un relativement loin de castellane, j'y ai mangé une fois ou deux, ma foi c'était assez standard, par rapport aux nombreux jap équivalents que j'ai pu faire ... seuls les quelques jap réellement tenus par des japonais (à paris) dans lesquels j'ai pu manger à de rares occasions se détachent du lot ... Message édité par misato le 08-12-2008 à 01:07:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... | Bah y a le Kimdo, à coté du pathé madeleine. Tenu par des japonais, et il est excellent.
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 08-12-2008 à 21:23:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
squallidon L'Islande :'( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |