| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 21:46:16 ![]() Tin mais vous êtes d'un pessimisme |
thibault007 |
|
misato Clavicula Nox | mais non, mais non, je sais juste pas comment ils font les mecs pour sélectionner parmis les architectes, ya des fois j'ai l'impression qu'ils prennent le projet qu'a la plus sale gueule et ils l'acceptent. et si possible, c aussi le plus cher et le plus long --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xeen | C'marrant, c'est le truc meringue derrière le futur musée que j'trouve très moche... personnellement hum.
|
thibault007 | l'autoroute doit etre enterrée il me semble...la fin d'une epoque ou belmondo courait dessus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:10:58 ![]() |
thibault007 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:15:15 ![]() |
thibault007 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:26:29 ![]() |
thibault007 |
|
misato Clavicula Nox | ce que j'ai entendu du projet, l'autoroute, enfin la passerelle, resterait en l'état, mais deviendrait piétonne, une sorte de coulée verte comme ça s'est fait à paris http://www.promenade-plantee.org/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Bitman STAY APART | OMFG H4XXX |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
macareu Achieving it once is luck... | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 02:08:22 ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est plutôt Zubar qui aurait du aller se jeter aux Goudes... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
charask8 | Plop |
misato Clavicula Nox | c pas le meilleur moment, avec la rentrée étudiante, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | ouais pap, leboncoin, marche.fr ect... les agences je prefere pas c'est un peu tropcher pour moi |
thibault007 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah oui mais si c'est trop cher c'est trop cher |
charask8 | De toutes facon j'ai trouvé donc no soucy \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:01:50 ![]() Grève de la RTM en ce moment ? |
thibault007 | pas de greve de metro en tout cas, je le prend tous les jours.
Message édité par thibault007 le 30-09-2008 à 14:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:44:14 ![]() Ah ok j'ai lu ça sur le FB d'une copine qui est à Marseille.
|
thibault007 |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 10:28:30 ![]() Petit article bien sympa tiré du Courrier International. Quelque peut idyllique mais dans le fond ça correspond assez bien à la vision que j'ai de la ville et au ressenti lorsque j'y suis. Visionnable ici Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 10:28:51 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci pour l'article, justement j'en avais entendu parler à la télé et je le cherchais. Message édité par Aiolizator le 04-10-2008 à 15:23:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
charask8 | yop,
|
charlie 13 | Emmaus ,peut-être? |
OdbO | Troc malin, troc de l'ile
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Kalymereau This is not a method | Muselier en charge de Marseille 2013 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |