| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 16:58:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bitubo GT Turbo Addict | ARF --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman STAY APART |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour ce qui est des déménageurs, voici un lien vers le site des déménageurs à qui j'ai fait appel pour mon déménagement (en 2001), et qui m'ont donné entière satisfaction : http://transport-piano-demenagemen [...] /index.htm
Message édité par Aiolizator le 03-11-2008 à 16:38:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
squallidon L'Islande :'( |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 01:27:31 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Bitcouille, c'est toi qui vend plein d'objos nikon sur gemenos? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
squallidon L'Islande :'( |
|
Bitman STAY APART |
lp-c | Salut,
|
Bitman STAY APART | tu sais pas monter toi meme un pc ? c'est facile tu sais |
misato Clavicula Nox | star com, rue blanche (entre le parc du 26e centenaire et la rue du rouet) Message édité par misato le 04-11-2008 à 12:12:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lp-c |
charask8 |
|
lp-c | Vu HD Micro (bd Baille) et Starcom (rue blanche). Très bonne impression pour les 2. Ils ont pas les mêmes produits, alors j'hésite. |
squallidon L'Islande :'( | J'ai déjà fait une photocopie chez HD, sont sympas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | starcom, c si tu veux des conseils, les 2 gars là-bas sont plustot à la fois bons techniquement (ils iront pas te raconter des salades comme peuvent t'en inventer des vendeurs style darty ou montgallet "oui oui très bien pour word le quad core 3 GHz" ou encore "excellent pour la réception TV la 9800 GTX2", ou meme "bien sur, brancher l'adaptateur sur l'USB, puis brancher l'adapteur PS/2 sur l'USB, puis l'adaptateur série sur le PS/2, et vous aurez votre tablette graphique reconnue sous vista" ) et à l'écoute de tes besoins, par contre ils ont pas des prix ultra compétitifs ni du matos de fou furieux... mais faut savoir ce que tu veux, du conseil ou des prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lp-c |
ohplombier |
|
Bitman STAY APART |
Kalymereau This is not a method |
ohplombier | |
misato Clavicula Nox |
ouais, depuis quelques temps ils en font pas mal, vu comment c chiant à monter soi-meme ces bestioles (j'en ai offert 2 à mes parents Message édité par misato le 05-11-2008 à 13:51:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | Certains d'entres vous comptent aller voir l'exposition "our body" ?
|
misato Clavicula Nox | ça pourrait m'intéresser, mais comme en général, le temps que je trouve le temps et la motivation c terminé, je n'y prete pas trop attention --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | C'est jusqu'au 28 décembre quand même |
misato Clavicula Nox | jme demande aussi si les corps exposés appartenaient à des personnes dont ça a été la volonté de finir de cette façon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | Ya une polémique là dessus.
|
Xeen |
Message édité par Xeen le 11-11-2008 à 18:53:26 |
misato Clavicula Nox | je sais pour la polémique, j'ai lu ça ya un petit moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je pense que je vais y aller, et la polémique je m'en branle |
squallidon L'Islande :'( | Feedback needed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |