| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:37:06 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox |
rue sylvabelle, à mi-hauteur entre edmond rostand et paradis, si je me souviens bien sauf que je saurais pas dire si je préfère pas
bon, faudra que j'aille faire un tour alors edit : je *HAIS* boris vian Message édité par misato le 13-12-2008 à 14:39:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( | L'arrache cœur |
misato Clavicula Nox | edited --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | Y a quelqu'un qui a la télé par le Neuf/SFR ici ? Ca marche plus depuis hier, problème avec les intempéries ? --------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai posté ça en section achat-vente, mais je vois des gens ici qui sont pas là-bas, alors crosspost --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck... | Question pour vous : quel golf pour débuter pas très cher , pas trop loin de marseille ? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:10:32 ![]() ![]() |
cumstorm | Heu ptet le golf d'allauch, il me semble que les tarifs sont raisonnables... |
kalys- chat ! | Hola On quitte notre appart (moi c'est sur, ma colloc le saura en janvier) donc y a au moins une chambre à louer à partir de fin janvier. L'appart fait 60m² avec grand salon, 2 chambres, SDB et cuisine. Situé rue Lemaître, en centre ville entre réformé et st charles. PM si vous êtes intéressé. Message édité par kalys- le 22-12-2008 à 08:55:26 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:21:19 ![]() |
vince13 | Au sujet des resto, on m'a parlé de la vieille pelle, du côté de la place de lenche. paraîtrait que ça vaut vraiment le détour. |
jeunejedi |
vince13 |
Bitman STAY APART |
vince13 | qu'est ce qui te choque? ou plutôt qu'est ce qui la choque? |
Bitman STAY APART | |
vince13 | Mais encore??? |
Bitman STAY APART | c'est pas faux |
vince13 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 23:01:36 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
korrigan73 Membré |
|
kalys- chat ! |
Message cité 1 fois Message édité par kalys- le 22-12-2008 à 19:29:40 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
vince13 |
|
vince13 |
bb charlie | Salut les gens ! Je poste ce message sur tous les topics de ville, ça peut aider les âmes solitaires en cette fin d'année Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 23:51:11 |
Bitman STAY APART | ca se passe comment du coté d'allauch ?
|
Bitman STAY APART | le souci c'est que chez moi il pleut vaguement mais no neige, mais je sent bien le coup de faire 5 bornes puis de rester coincé, pour faire ca je suis mieux chez moi , en fait |
Jupap7 MéWé |
|
Bitman STAY APART | j'ai eu le boulot, parait que c la folie, cool je reste chez wam |
Bitman STAY APART | vu la gueule des cam marseillaises, en bagnole spa l'idée du siecle non plus |
kalys- chat ! | réveillé par ma colloc à 6h30 parce qu'elle a vu la neige, pas su me rendormir j'ai donc fais une promenade au vieux port à 7h30.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Bitman STAY APART | bon ayé y neige a gem aussi, mega gros flocons ca tiens direct |
PunkRod Digital Mohawk | A priori le service de métro vient d'être interrompu. (déjà qu'il n'y avait pas de bus...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |