| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
De toute façon Marseille a toujours été une ville de "transit"(maghreb, méditerrannée toossa). Elle a une très bonne situation géographique. D'ailleurs Sugiton c'est ouvert toute la journée ou c'est encore en mode "été" Message cité 1 fois Message édité par kray le 05-09-2007 à 18:09:31 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:11:11 ![]()
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:17:45 ![]() Ouai j'avais compris c'est juste le propos qui m'étonne, j'aurais justement dit que l'urbanisation ne joue pas en faveur de la ville |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:39:24 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | snul le bowling |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:32:01 ![]() S'il n'y avait que ça d'inacceptable |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:32:01 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né |
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 06-09-2007 à 13:58:28 |
[toine] A la demande générale... | Je trouve que c'est une vision assez juste de Marseille.
Message édité par [toine] le 06-09-2007 à 17:00:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Calahad |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OdbO | Dire que le rouet c'est le centre c'est abusé --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
misato Clavicula Nox | gnagnagna all black gnagnagna rugby gnagnagna plein de monde ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xeen |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 09-09-2007 à 18:22:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kalymereau This is not a method |
baj gentil vaurien | en 1 seul week end, tu vas avoir du mal, il faut 8 plongées
|
Calahad | Merci bien |
baj gentil vaurien | 6 ou 8, ça doit dépendre du club
|
evergrin Faye | je cherche vainement à trouver un site sur les vélib pour savoir exactement où sont les stations.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 00:05:07 ![]() Rien sur le site de la mairie ? |
misato Clavicula Nox | heu, c plus ou moins dans les tuyaux les vélib à marseille, mais c pas encore en place ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
evergrin Faye | nan y a que dalle sur le site de la mairie. |
misato Clavicula Nox | la rue breteuil en vélo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 01:09:19 ![]() arff en combien de temps ? |
misato Clavicula Nox | heu, le pire j'ai fait l'aller/retour lors de mon inscription en license, en fait ... j'avais RDV vers 11h30, je suis parti vers 9h, c'était chaud pour etre à l'heure, et pourtant je marche vite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 01:46:38 ![]() Attends tu roules en te serrant à droite ça se fait quand même. Non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |