| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 09-12-2007 à 01:37:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 01:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 01:39:04 ![]() Me semble aussi que ya l'antenne régionnale d'HSBC |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | à aix t'as le siege de siemens, credit agricole qui viennent de s'installer |
steph-n | t'as pas dit ce que tu cherches aussi, car sinon aux pennes/gignac (plan de campagne), une usine coca se monte --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
jeunejedi | qqun est sur marseille et à une freebox hd? |
charlie 13 | J'ai, mais comme je n'ai pas d'écran HD, je ne peux pas savoir comment ça marche.
|
evergrin Faye | cest con que tu sois pas dans le meilleur service de psy, ton externe en aurait une |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:37:51 ![]() ![]() |
evergrin Faye | cest pas moi, en plus jai pas d'HD et cest toi qui ma dit que cétait le meilleur service |
jeunejedi | ok |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai une Freebox hd, mais sur aix en pce, c'est pour quoi? |
potemkin Optimisateur relativiste. | t'as un mp |
jeunejedi | merci |
potemkin Optimisateur relativiste. | tu penseras à me rendre mon cable hein! j'fais comment moi pour me connecter sans câble? |
syl94 Ni! | Salut ! Y'a quoi comme soirée sympa sur Marseille pour le 31/12 ? Idéalement musique non-electro, 30aine |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | maro au carlton beach |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | maro? K ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ahh maronaise ! |
charlie 13 | On a posé de la fibre optique dans l'avenue de Mazargues, mais je ne sais pas pour quel opérateur. |
thibault007 |
|
charlie 13 | D'ailleurs, ma Free box merde depuis quelques jours, blocage de l'image pendant quelques secondes, ça repart, ça rebloque... |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Je l'ai vu ce reportage, truc de fou ! Tout y était amplifié la saleté (bon la ils ont pas eu trop a forcer), l'insecurité, on voyait des jeunes se faire courser par la police et un élu se faire tabasser et encore bien d'autres trucs du genre ... Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 24-12-2007 à 09:44:22 |
jeunejedi | merde jpa vu |
korrigan73 Membré |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Lol n'importe quoi ! J'habite Marseille depuis 34 ans et pas un soucis pas plus qu'ailleur l'insécurité en tout cas...ridicule.
|
korrigan73 Membré |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |