| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:04:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 17:05:58 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:04:51 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:06:57 ![]()
|
lePureStyle | j'ai inspecté le code HTML de la page Quantalys, aucune balise ne contient 44088 |
Mitch2Pain | En effet: Quantalys me renvoie 44089. EDIT: la Class 'vl-box-value' a été renommée 'vl-box-devise-value'. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2020 à 17:34:11 |
mythos17 |
Message édité par mythos17 le 16-09-2020 à 17:36:57 |
gusano |
|
lePureStyle | @mythos17 merci pour le fix !! |
incassable | idem, merci |
Mitch2Pain | #MAJ 1.75
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2020 à 14:13:57 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:13:47 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Cette formule oublie les éventuels frais de gestion qui rognent la quantité, donc au fil des années la valeur va être de plus en plus fausse.
|
Mitch2Pain | Si les ETF en question ne sont pas dans la base ucompte alors le tableau ne remontera rien.
|
maaah | Très interressant ce fichier, merci |
Mitch2Pain | Bien vu, corrigé.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2020 à 18:48:27 |
maaah | C'est pas la même modif que tu voulais apporter en Septembre (voir ton message du 17) et qui finalement n'était apparemment pas si bonne que ça? |
calculusdifferentius | Deso si c'est déjà expliqué mais je possède un niveau 0 en exel, la j'ai ouvert le fichier téléchargé sur la FP, comment faire par exemple si je veux ajouter une ligne de robecco HY que j'ai sur spirit ? Je vais sur quelle feuille et a quel endroit je rentre le montant investi ? Merci d'avance --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 12:46:41 ![]()
|
calculusdifferentius | Ha donc j'ouvre sur gSheet ? Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 15-10-2020 à 12:50:12 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon niveau de compatibilité avec plymouth effectivement |
calculusdifferentius | Déjà ça doit mieux marcher si je fait pas avec Excel, je suis vraiment dans l'inconnu en fait --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 12:52:48 ![]()
|
calculusdifferentius | Re deso mais je comprend vraiment pas Et pour u compte il copie le portefeuille que j'ai fait sur u compte ou ça marche autrement ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Drap, ca a l'air cool --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
calculusdifferentius | Je crois que je commence a comprendre, je reviens vers vous si je bloque encore --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
maaah | Remarque sur le beau camembert "Allocation géographique". Son titre dit "hors fond €". Mais quand je regarde la formule, les fond € sont bien inclus dans la parti "indéterminée", non?
|
Mitch2Pain | ha oui j'ai dû l'oublier lors d'une MAJ.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 16:53:58 ![]()
|
Grimnar78 | Comment vous gérez les dividendes ? De ce que je vois de la construction actuelle du fichier, ça ressort dans les perfs placement mais pas dans la perf ligne. Une idée ? |
Mitch2Pain |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Hello, dans workstable les valeurs ne sont plus mises à jour. Vous avez aussi le problème? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lePureStyle |
|
Mitch2Pain | Chez moi ça marche avec cette ligne: https://www.quantalys.com/Fonds/91907 Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2020 à 22:24:41 |
Grimnar78 |
|
Mitch2Pain | PRU = investissement total / quantité C'est la même formule que pour l'exemple d'au-dessus AMUNDI ETF STOX600. Mais effectivement j'avais calculé différemment pour H20 Multibonds en faisant un SUMPRODUCT des quantités par les VLU. Ça revient au même. J'imagine que le OFFSET consomme moins de ressources processeur que le SUMPRODUCT ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2020 à 10:52:52 |
NeOs_89 | Hello,
|
Mitch2Pain | il faut changer https en http dans ton url quantalys. |
NeOs_89 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par NeOs_89 le 25-10-2020 à 11:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | Transfert d'argent dans un couple. |
| L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? | Besoin d'argent pour les vacances |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | [Crédit] Reserve d'argent / découvert |
| [pognon] Erreur de TEG | [POGNON] Modèle excel investissment locatif |
| [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | gagner de l'argent avec son pc |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. | |