|
Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:12:03 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Rhaaaa va-on en finir avec ces satanées formules !
C'est surement simplifiable, mais j'ai pas trouvé comment. Message édité par zeroz le 28-11-2020 à 14:57:10 |
Mitch2Pain | #MAJ 2.01 Merci zeroz Message édité par Mitch2Pain le 01-12-2020 à 10:31:18 |
Mitch2Pain | #MAJ 2.02
|
gsans Slow food... slow.... | Dans le fichier de Micth, dans Performance Lignes et la case "montant investi", c'est les frais que tu rajoutes manuellement ? et frais de quoi ? (de versement ?).
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-12-2020 à 14:18:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
Frais de courtage + TTF pour les titres vifs.
Comme l'ancien: mise à jour manuelle du nombre d'UC. On a tenté une formule il y a qq pages, le résultat n'était pas parfaitement exact, donc j'ai préféré ne pas l'inclure. Mais si tu préfères avoir une estimation à jour plutôt que la vraie valeur mais pas à jour, tu peux appliquer la formule donnée, il suffit de remonter un peu le topic. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-12-2020 à 14:40:26 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-12-2020 à 17:37:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain | Oui. |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
waylan |
Message édité par waylan le 05-12-2020 à 14:22:00 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:21:30 |
Mitch2Pain | Un certain Jérôme.D. cherche a accéder au fichier |
Mitch2Pain | Fichier -> créer une copie
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Mitch2Pain | ouais, c'est pas bon ton partage est trop restrictif.
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Mitch2Pain | Ce qui est marrant c'est que je reçois régulièrement des demandes d'accès à mon fichier alors qu'il est accessible sans demande. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:47:53
|
waylan |
Tu crois encore que les gens lisent la FP ? --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Mitch2Pain | #MAJ 2.03
|
Luckan Not superscalar |
crashray |
Mitch2Pain |
Pourquoi t'es dedans ? J'ai supprimé l'image de Zupimage. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-12-2020 à 15:30:23 |
Luckan Not superscalar |
|
lePureStyle | Merci Mitch et joyeux Noel ! |
Mitch2Pain | J'ai une ligne iShares Core MSCI World IE00B4L5Y983 sur Av Bourso.
|
maaah |
|
Mitch2Pain | Habile |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Selon moi, les calculs des TRI (onglets performances) ne sont fiables que si le 1er versement date d'au moins un an.
devient:
Message édité par zeroz le 04-01-2021 à 11:09:52 |
Mitch2Pain | La valeur n'est pas aberrante: elle est mathématiquement juste puisqu'il s'agit d'une performance annualisée.
|
lePureStyle | ah ok, j'avais également un doute sur PLTR qui m'affiche un TRI 3107% depuis octobre |
RomainD2 | Bonjour,
|
Mitch2Pain |
|
FullDrive91 | Chapeau pour ce fichier, il est top. J'ai utilisé pendant un temps Synfolio que je trouve un peu trop lourd, le tien semble parfait en remplacement. |
RomainD2 | Je suis en train d'apprivoiser le fichier
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | Transfert d'argent dans un couple. |
L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? | Besoin d'argent pour les vacances |
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | [Crédit] Reserve d'argent / découvert |
[pognon] Erreur de TEG | [POGNON] Modèle excel investissment locatif |
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | gagner de l'argent avec son pc |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |