|
Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:47:51 |
RomainD2 | Merci, bon, après plusieurs heures à travailler dessus, j'en suis arrivé à ça :
|
RomainD2 | Merci pour ces retours!
|
Mitch2Pain |
|
wLZ | Salut, j'essaye de me lancer, vous conseillez de conserver la feuille dans son propre drive ou de travailler en local sous excel ou openoffice?
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 17:33:42 |
Grimnar78 | Tu as essayé en faisant un TCD en regroupant par mois / type d'allocation puis d'en faire un graph' ? ça devrait fonctionner me semble |
kertone |
|
knolan | drap |
yohips83 |
|
Mitch2Pain | Il suffit de modifier la formule du TRI pour prendre la période qui t'intéresse. |
Ezerial | Bonjour, j'ai mis à jour l'outil de gestion de patrimoire.
Message cité 3 fois Message édité par Ezerial le 08-02-2021 à 18:17:40 |
waylan | Il ne serait pas plus opportun de créer un topic plutôt que de venir "polluer" celui-ci ? |
yohips83 | Quelqun a des actions hors euronext (nasdaq par exemple)? Si oui, comment faites pour les suivre dans le google excel ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 12-02-2021 à 17:50:20 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
yohips83 |
|
shamarkazur |
|
bipbip59 | Bonjour, |
bipbip59 | Bon désolé du dérangement, mais sans rien changer ça c'est mis à fonctionner...
|
Celos | J'ai regardé le tableur. A quand un tableau pour calculer le TRI d'un immobilier locatif type Pinel ?
|
Celos |
Pour les ASV en fonds euros, j'ai pas compris comment tu complétais ton tableau. A quel endroit tu renseignes le rendement de l'année X ? edit : Où renseignes-tu tout ce qui concerne les PEE/PERCO & co ? Message cité 1 fois Message édité par Celos le 19-06-2021 à 09:09:38 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 11:19:10
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 13:25:44
|
lePureStyle | ok, je vais rentrer une ligne "ajustement" dans Performances Lignes
|
ramice |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SodeKa | Drap |
fegre Voleur professionnel |
en fullXPATH
en court
où R19 est l'URL du FCPE copiée au dessus
|
Publicité | Posté le |