|
Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:20:29 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu ne dis pas ce que tu obtiens donc on ne peut pas t'aider plus. Chez moi ça fonctionne |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 19-04-2023 à 15:33:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
waylan |
Pour la valeur ca fonctionne bien, mais avec un appel de fonction totalement inutile. Tu peux remplacer par ça, ça évitera de surcharger inutilement le gsheet :
Pour la date, si tu veux vraiment te passer de variable intermédiaire et de fonction inutile :
Mais je te conseille plutôt de respecter le schéma de zeroz dans ton fichier pour limiter les multiples IMPORTXML au contenu identique (voir son post du coup) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 19-04-2023 à 21:18:30 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ce ton péremptoire de celui qui croit tout savoir
J'ai mis à jour mon message proposant mes formules, réessaye pour voir. Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 19-04-2023 à 21:03:46 |
waylan |
Non ce n'est pas péremptoire, je n'ai effectivement pas tout testé. Le fonds donné en exemple cote 250€. Par contre sur d'autres fonctions je reste dubitatif, notamment le datevalue. Edit: Edit 2: Et quitte a être le moins consommateur possible l'idéal serait même : si besoin de l'afficher : url="https://markets.ft.com/data/funds/tearsheet/summary?s=URW:PAR" valeur=SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(offset(Import_URW;0;0);",";"" );".";"," )+0 (pour les fonds cotant plus de 1000 euros ) date_texte=lambda(d;mid(d;find("as of";d)+6;11))(OFFSET(Import_URW;3;0)) Message édité par waylan le 19-04-2023 à 21:17:10 |
waylan |
|
gsans Slow food... slow.... | Bien joué zeroz, merci pour l'expertise, ça fonctionne parfaitement ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tin ça merde encore bien pour les recup de Googlefinance sur les ETF.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maaah | Pas de problème chez moi pour les ETF, par contre il ne reconnaît plus l’action Poujoulat.
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 14:32:01 |
twolaw |
waylan |
pfff, ils sont lourds Edit : Après essai rapide ça me colle une erreur que je n'avais pas eu auparavant...ca va demander un peu plus de réflexion. Message édité par waylan le 08-05-2023 à 20:07:22 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je n'arrive pas à trouver de formule qui fonctionne avec le nouveau funds360 |
waylan | Idem, je suis retourné sur Quantalys.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | La valeur est fournie dans un gigantesque json intégré au code html. Le json est trop lourd pour gsheet, je n'ai pas pu poursuivre. Erreur "result too big". Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 08-05-2023 à 20:59:06 |
waylan |
|
lePureStyle | Bonjour, dans la colonne U "VL", la formule
le id c'était une balise HTML avec l'id lastVL ? C'est comme ça qu'il récupérait le chiffre ? Message cité 1 fois Message édité par lePureStyle le 13-05-2023 à 11:27:22 |
waylan |
Oui (Edit: c'est un attribut d'une balise pour être plus exact ) Message édité par waylan le 13-05-2023 à 12:07:56 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
lePureStyle | Super merci, à priori, ça marche en remplaçant par les classes de Quantalys |
janus63 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gusano |
Message édité par gusano le 13-05-2023 à 19:24:14 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-05-2023 à 19:30:52 |
Kyjja Liquefaction imminente | TY gusano.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
janus63 |
|
maaah |
|
maaah | Sinon Google Finance ne me remonte plus aucune information sur mes titres vifs (air liquide, lvmh…) c’est pareil chez vous?
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 15-05-2023 à 15:55:59 |
janus63 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 17-05-2023 à 19:45:37 |
waylan |
Je veux bien la formule stp, histoire de comprendre et de m'améliorer. Thx --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
janus63 |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 19-05-2023 à 22:58:45 |
janus63 |
|
crashray | Est-ce que quelqu'un a pu récupérer la valeur d'un fond RegardBTP ?
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kyjja Liquefaction imminente | Quelqu'un pour me sortit les infos des fonds sur ce site : https://www.finanzen.ch/fonds/swiss [...] 0117044948 C'est du fond suisse, je suis toujours nul en parsing. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-06-2023 à 21:55:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par zeroz le 13-06-2023 à 22:32:30 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | Quelqu'un pour sortir : - Les dates MaJ Ça semble tout cassé.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-07-2023 à 12:47:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
waylan |
Pas de dysfonctionnement de mon côté. Message édité par waylan le 30-07-2023 à 12:57:08 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le |