| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:58:40 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | J'ai qq titres vifs et ucompte.com me remonte bien les données: http://ucompte.com/testeur.php?ajt=FR0013326246 Mais oui GOOGLEFINANCE fait le job et les données sont bien plus fraîches. Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2020 à 11:40:49 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | merci!
|
Mitch2Pain | non, mais tu peux renseigner ton tableau à la main.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 11:50:51 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 13:47:07 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | ok effectivement c'est peut être plus simple merci! |
Mitch2Pain |
J'ai remplacé le louchage-ecremage par un rapport vlu/pru affiché en pourcentage, j'ai finalement trouvé cela plus fin.
Tout en Euro et c'est réglé. |
epargne2019 |
kikoro89 |
|
MoNgOoS3 Gnah | drapal aussi pour des futures cerises. |
Mitch2Pain |
incassable |
|
Mitch2Pain | Oui, c'est ça. |
incassable | vous etes bien urbain, merci |
Mitch2Pain | Il est sûrement possible de te bricoler une fonction qui effectue la conversion de devise en live. |
incassable |
|
Mitch2Pain |
incassable |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Perso j'ai modifié le vlookup pour se baser sur l'isin. Comme ça je ne depends pas des noms aléatoirement bien écrits de ucompte.com |
Mitch2Pain | pas con.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Mitch, tu peux faire un test sur Allianz Foncier C/D stp ? |
Mitch2Pain | ça fonctionne:
|
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir,
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mousquet-argent Par le mousquet ! | drapal --------------- Argent D'nur ne tombera pas. |
Mitch2Pain |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je confirme le bug :
|
benjikos Gamertag : ben thom | Drap |
lePureStyle | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:04:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 17:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.