|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
waylan | Reprise du message précédent :
Pas de dysfonctionnement de mon côté. Message édité par waylan le 30-07-2023 à 12:57:08 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 12:56:47 |
Kyjja Liquefaction imminente |
- Mes DateMaJ (col F) pointent vers funds360 (col Q) avec la formule suivante :
avec la colonne T le site sicavonline :
J'ai manqué une MaJ sur le topic ? Edit : Preneur aussi de la logique pour parser le XML, ça m'évitera de vous embêter à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-07-2023 à 17:07:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
waylan |
Oui, je pense. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Kyjja Liquefaction imminente | En mai on l'avait fait pour les valeurs mais pas les dates/zones géo.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
otobox Maison fondée en 2005 | Bonjour Merci pour le travail fait, j'en ai tiré de bonnes idées pour mon classeur de suivi. J'ai lu toutes les pages du topic et notamment la discussion intéressante sur le calcul du PRU. Je trouve ça étonnant qu'aucune fonction native ne soit prévue sur Sheets ? La fonction calcul le PRU et permet en option de le calculer en fonction des produits. Ainsi, pas besoin d'avoir une liste chronologique par produit, la fonction est capable de sortir le PRU pour chaque produit considéré (voir exemple 1 sur le classeur partagé ci-dessous). Le code :
Et le classeur avec 2 exemples : C'est la première fois que je partage un classeur avec une fonction personnalisée, je ne sais pas si le code va suivre. Pour le voir (ou le recopier) il faut aller dans le menu Extensions > Apps Scripts. En espérant que ça vous sera utile, n'hésitez pas à faire un retour ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-03-2024 à 18:12:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gusano |
Merci pour cette ref' sorti de nulle part, je vais dépoussiérer un bon vieil album
|
otobox Maison fondée en 2005 | --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meuniere | Depuis quelques semaines, je n'ai plus les centimes sur les dates de valeurs. Est-ce qu'il y a d'autres sources que je pourrais utiliser ? Actuellement j'utilise juste les balises avant/après : " data-ist-last> et </span><span Message édité par meuniere le 20-08-2024 à 22:29:40 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 00:05:18 |
Grimnar78 | J'utilise maintenant les fonctions intégrées d'Excel avec les types de données pour récupérer les valeurs. C'est pas mal. Les valeurs ne sont pas aussi à jour que sur Quantalys (ou Fortuneo dans ma config de scraping précédent), mais ça se joue à quelques minutes/heures. Exception pour la modification récente du WPEA qui lui a bien traîné presque 1 mois à pointer vers l'ancienne valeur. A l'inverse, ça me trouve certaines valeurs que Fortuneo ne connaissait pas, mais Bourso est mieux fourni |
meuniere | Je n'ai pas excel 365 donc pas ces fonctions. Voilà la macro :
Globalement c'est le même principe, mais je suis trop nulle en macro pour trouver comment la corriger. Message édité par meuniere le 21-08-2024 à 19:58:29 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | Transfert d'argent dans un couple. |
L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? | Besoin d'argent pour les vacances |
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | [Crédit] Reserve d'argent / découvert |
[pognon] Erreur de TEG | [POGNON] Modèle excel investissment locatif |
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | gagner de l'argent avec son pc |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |