Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Crédit] Reserve d'argent / découvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Crédit] Reserve d'argent / découvert

n°48604199
caddie
Posté le 07-02-2017 à 10:36:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Il m'arrive de temps à autre d'être à découvert en cours de mois. La situation n'est pas rare, mais devrait tendre à disparaitre, car mon salaire à augmenté sensiblement ces derniers mois, ce qui devrait éviter une telle situation. Cependant, je sais que des exceptions se produiront et que forcément la situation se reproduira.  
De ce que je sais, les intérêts débiteurs classiques pour le découvert sont de l'ordre de 20%.
La banque me propose une sorte de crédit révolving du nom de Réservea (Banque SG), sur lequel je ne trouve que peu d'information. De ce que je comprends ça comble automatiquement le découvert avec un taux d'intérêt de l'ordre de 7%.
Alors de prime abord je trouve ça intéressant, mais en même temps ça me fait un peu peur : je n'ai jamais eu de crédit, et j'ai du mal à visualiser ce que ça peut coûter réellement.  
Selon vous, ce genre de truc, c'est une connerie ?
 
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 10:36:56  profilanswer
 

n°48605498
Modération
Posté le 07-02-2017 à 11:47:06  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Crédit] Reserve d'argent / découvert

 

Sujets relatifs
Crédit autoCrédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ?
gagner de l'argent avec son pcque penser de ma banque après çà! crédit agricole
Crédit immobilierachat avec ma carte de crédit
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )
Comment débarrasser d'objets inutiles en gagnant de l'argent ?Petite question credit agricole chéque
Plus de sujets relatifs à : [Crédit] Reserve d'argent / découvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR