|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:03:29 |
crazybiscuit78 |
je trouve ça sous dimensionné pour la voiture, par flemme je le fais des fois mais m'étonne pas que ça crame à force
|
meluor |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
clarence B |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Digaboy |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 13:54:18 |
thibw |
enikka | je veux bien savoir aussi! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glouf |
Message cité 3 fois Message édité par glouf le 08-12-2023 à 15:35:24 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GrosBordel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi | Ah ça, sur Dealabs, il y en a tout un élevage --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet | Oui autant le concept des bonnes affaires c'est cool, autant ça c'est du cld de base |
Umi |
bobby8921 |
Une liseuse Android avec écran e-ink ne serait pas plus adaptée ? |
salsifi34 |
+1, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yggy Beamish for ever | Je vais checker ça merci ! |
wade Tester c'est douter |
|
spurina |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cassius |
--------------- . . |
cj27 I like China. |
|
illimp | Salut, c'est quoi la référence pour des intra sans fil, ANC, max 50-60€, commandables en France, si possible sur amazon ?
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 09-12-2023 à 17:43:07 --------------- --- Gladia --- |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai pris les JBL Tune Flex Ghost Edition il y a quelques jours pour 50€ , c'est pour offrir.
--------------- Ma cinémathèque |
Ch@rly32 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
T'as un lien ? Message édité par Baodai38 le 09-12-2023 à 19:11:28 |
chimm |
|
bahamut49 | Super content de mes baseus moi |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est souvent que je testes du matos multimedia avant d'offrir ou commander pour des proches
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-12-2023 à 12:44:33 --------------- Ma cinémathèque |
gros minet |
|
Jules Winnfield порой не та... | Les boosters pour démarrer une batterie de (petite) voiture, je vois qu'il y a des dizaines de modèles sur amazon ou lidl entre 40 et 50€. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-12-2023 à 17:39:49 |
Umi | Je te conseille plutôt un chargeur, soit de (prévoir de) changer la batterie, sil elle a besoin d'un booster pour faire tourner le démarreur c’est soit qu'elle n’est pas assez chargée (trajets trop courts, alternateur défectueux), soit qu'elle est en fin de vie. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |