|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 17:39:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu prends le chargeur Lidl Ultimate Speed à 15€ et tu laisses en charge pendant 10 minutes cela sera suffisant pour démarrer --------------- Ma cinémathèque |
taz26 | Je cherche un adaptateur usb A male vers usb C femelle mais sans data. Pour recharger le smartphone sur des prises usb hors de chez moi (transports). Il n'y a pas besoin de bien puissant, 2-3A c'est suffisant pour ce genre de prises.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le mieux serait plutot de lui acheter un multimètre pour qu'il puisse vérifier la tension de la batterie et remettre en charge si tension vraiment trop basse
--------------- Ma cinémathèque |
Jules Winnfield порой не та... |
taz26 |
|
Je trouve ça idiot de s'emmerder avec un booster quand on dispose déja d'un chargeur
Sebwap |
|
GAS Wifi filaire© | Ou un vélo électrique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 18:24:44 |
Message édité par Jules Winnfield le 10-12-2023 à 18:26:27 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 10-12-2023 à 18:49:17 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Jules Winnfield порой не та... | Le truc, c'est qu'il n'y a que des marques qui me sont inconnues |
taz26 |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pris le Gooloo à 50€ au lieu de 70€ grâce à un coupon.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Commande aussi une roue de secours supplémentaire pour la voiture de ton père ! --------------- Ma cinémathèque |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 10-12-2023 à 19:52:45 |
Sebwap |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-12-2023 à 19:49:09 |
taz26 |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
salsifi34 |
La description àlacon Jusqu'à 8litres essence --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pilef |
Je les ai aussi et je trouve qu'ils ont un gros défaut pour mon usage : ils ne permettent ni de piloter le volume ni de faire morceau suivant/précédent. |
pilef |
|
bahamut49 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai pas trop suivi le prix des tel depuis un moment.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
pilef |
Il y a une appli ? |
bobby8921 |
|
il a été moins cher en promo , le problème c'est que plus tu vas attendre avec l'arrivée des fètes de fin d'année et plus tu risques d'avoir des ruptures de stock et des prix qui vont augmenter , donc oui tu prends
imfrommarklor From Marklor I am |
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 11-12-2023 à 11:47:18 |
Poly |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Ou acheter un booster de booster |
pilef |
je vais regarder
|