|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
bob34622 Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bob34622 le 05-12-2023 à 18:51:18 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 18:50:23 |
Poly |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
clarence B | Il n'y a quasi pas de tension dans les pointes donc pas de besoin d'isolation. |
Sebwap | Des SFBA à recommander en aspirateur de voiture ?
|
clarence B |
giorkal |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:16:52 |
Sebwap |
|
giorkal |
Sebwap | merci je regarderai, mais si c'est dispo en ligne ça ira bien |
clarence B |
|
giorkal |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clarence B | Non biensur, ce n'est pas le cout de la batterie en lui même, c'est l'intérêt d'injecter cette somme dans un téléphone aussi vieux plutôt que dans un téléphone récent. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 06-12-2023 à 16:49:10 |
enikka |
giorkal |
|
enikka |
Cassius |
--------------- . . |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Cassius |
Sebwap |
|
Umi | L'appli Reddit officielle a le même défaut, ainsi que l'appli Xiaomi. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
cj27 I like China. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Umi | Ouais le prix des batteries et des brosses Dreame est ridiculement élevé, même en achetant sur Aliexpress...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Baodai38 Son of a preacher man | https://fr.aliexpress.com/item/1005006185055175.html
|
Umi |
xyan MarTn_IV | Aujourd'hui j'ai vu un livreur uberisé d'amazon faire n'importe quoi. Chaud. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 06-12-2023 à 22:06:08 |
Sebwap |
|
xyan MarTn_IV | C'est le minimum pour etre payé. |
Umi | Le gars a déballé le colis pour le client et vous trouvez encore motif à vous plaindre
Baodai38 Son of a preacher man |
Hier UPS a jeté un colis par dessus le portail sans même sonner, alors que Madame était à la maison. Aujourd'hui La Poste Colis sonne sur le visiophone, m'explique en s'excusant que pour ce colis il ne peut pas le déposer, il faudra vraiment que je signe. Et me remercie d'être si compréhensif et me dit que je suis trop sympa. Ya pas à dire, la privatisation, ca a du bon Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-12-2023 à 23:11:03 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Umi | Bah il rentre une fois le carton ouvert justement --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
salsifi34 |
Pas de sonnettes à mon portail, le postier m'appelle systématiquement sur mon téléphone pour savoir quoi faire du colis quand il ne rentre pas dans la BaL --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |