|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 09:31:58 |
enikka | c’est clairement une faute collective d’avoir laisser faire ce principe d’autoentrepreneur déguisé oui --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sebwap |
|
Vince-100 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Bah le mec qui a besoin de pisser il a besoin de pisser, il a du voir une opportunité là c'est tout. Il ne s'est pas dit "Tiens, chez Sebwap, sa copro mérite bien que je pisse un bol sur leurs arbres !"
Bien sur que si. L'employeur qui va te dire qu'il ya des chiottes au dépot, accessibles 24h/24. Bon, si tu y repasses, t'as pas ta prime parce que tournée en retard, mais tu peux vivre avec moins que ton salaire de merde non ? De toutes façons, si tu te plains, on trouvera un autre intérimaire pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-12-2023 à 10:00:06 |
axklaus | Si j'étais livreur moi j'amènerais une bouteille, c'est bien ce que font les poids lourds non Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2023 à 10:04:13 |
Sebwap |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est vrai que les lockers et point relais on ce mérite oui, je ne m'étais pas fait la réflexion (mais j'ai abandonné la livraison à domicile si ça ne rentre pas dans la BAL, trop de problèmes) Message édité par imfrommarklor le 07-12-2023 à 10:10:57 |
clarence B | Les points relais c'est la meilleure solution actuelle. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:49:51 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
clarence B | De la chance je ne sais pas. C'est quand même souvent dans des commerces de seconde zone et je dois faire quelques kilomètres pour certains retraits (GLS/DHL par exemple), alors que j'habite le centre d'une grande ville. Ca devrait etre développé en lieu et activité propre par secteur. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 07-12-2023 à 11:00:45 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
chimm |
|
Sebwap |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
|
Shaad | Boite à colis à la maison. Très content.
|
Sebwap |
|
Shaad | Pas possible, tu ne peux recevoir qu'une seule livraison avant de devoir réarmer manuellement la serrure 'livreur' avec ta clé propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-12-2023 à 15:13:03 |
Sebwap |
|
clarence B |
boite à colis traversante avec corps interne à basculement automatique vers l'intérieur puis rearmement de la serrure livreur. Même pu besoin de sortir Message édité par clarence B le 07-12-2023 à 15:22:01 |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
giorkal |
|
clarence B |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-12-2023 à 16:02:04 |
Shaad | P'tain j'arrive à me donner envie moi-même en regardant pour les gosses... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sebwap | ah ouais ok, mais on est un peu haut en budget la (pour ce que je cherche moi) |
Cassius |
--------------- . . |
salsifi34 |
J'ai passé ce stade, j'ai acheté un quad. Sauf mon dos --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
meluor | Pire, des Suisses |
Digaboy | ça marche vraiment ça ? |
Publicité | Posté le |