| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-06-2023 à 17:30:05 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:29:18 ![]() ![]() |
axklaus | le même article depuis 2013 xD |
FRACTAL |
|
Hector Stringer |
|
thibw |
|
maaah |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Toujours "Made in Japan" les Ikea ? |
chimm | Intéressant, bon la boîte en carton et l'aspect visuel c'est sans doute ce que tous les fabriquant y compris de fake, maîtrisent bien aujourd'hui Message édité par chimm le 29-06-2023 à 21:54:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 21:54:14 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je reviens pour vous dire que ces petites bêbêtes sont pas trop mal : https://fr.aliexpress.com/item/1005004974247390.html?
15 mégas en réception et 25 en upload sur ma box RED (dans la même pièce) Pour vendre mes PC (ajouter "WiFi" dans l'annonce) ça ira parfaitement. 2,10€ pièce fdpin! Ca permet de visionner youtube en 1440p (mais pas en 4k) Message édité par Lt Ripley le 30-06-2023 à 08:21:49 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
keos92 This is the way.. | Hello on a refiler une Wii à mon fils sauf que je dispose que de TV avec du HDMI. Il ma faut donc un RCA AV to HDMI. Ce produit donc : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 02613591_4 Product B black C'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 30-06-2023 à 11:00:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-06-2023 à 11:53:53 |
angellus2 |
J'avais commandé ça une fois pour rejouer à la Wii. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
keos92 This is the way.. |
|
chimm |
|
axklaus | La légèreté c'est un bon point, j'ai juste peur pour le grip sur sol humide, l'amorti et le maintien du pied, heureusement chez D4 ils sont pas chiants pour les retours produit |
chimm | Ouais le grip sur sol lisse humide est pas ouf mais bon... le reste amorti et maintien du pied ça va je trouve. Ouais top D4 pour les retours |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je ne sais pas si c'est national, mais j'ai trouvé des refrappes de Crocs dans mon LIDL, 6€, elles sont plus légères et plus confortables que mes vraies Crocs ! --------------- Vous êtes invité aux noces |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça : https://www.lidl.fr/p/livergy-sabots-homme/p100361216 ? Message édité par fdaniel le 30-06-2023 à 17:54:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Umi | Oui c'est bien celles-ci. EDIT: Ah ben tu as trouvé le lien pour la version hommes finalement. Message édité par Umi le 30-06-2023 à 18:14:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vérifiez avant si votre lidl n'a pas cramé |
Umi | Le mien est juste à côté d'une mosquée, ça ne s'invente pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi | Un peu normal vu l'heure non ? Tu voudrais qu'ils soient joignables 24h/24 ? Message édité par Umi le 02-07-2023 à 03:40:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi | Un peu compliqué mais si tu connais, tu peux les contacter à tout moment. --------------- Mon feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] T30V&psc=1 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est fréquent sur les articles verdeurs tiers et expédiés par Amazon d'angleterre (mème si c'est commandé sur .fr) , j'étais encore tombé sur un cas similaire il y a quelques semaines --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maaah | pour moi c’est bien livraison gratuite en tous cas. |
maaah | Je suis allé jusqu’à l’avant-dernière étape (juste avant la validation de la commande) et c’est resté gratuit. Je ne sais pas ce qui cloche de ton côté |
vannhi |
Poly | Gratuit aussi. Message édité par Poly le 02-07-2023 à 21:24:32 |
Cassius |
Umi | J'ai eu le coup sur une prise de courant, j'en commande une, elle me convient, je veux en commander une seconde, elle est passée à quantité minimale 4. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!