| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
zorgleul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 19:38:25 ![]() ![]() |
cisko |
j'en ai 2 set d'installés, c'est vraiment agréable doit y avoir 2 buses complètements bouchées et 2 buses qui font un µjet plus qu'autre chose, le reste ca "brumise" réellement Message édité par cisko le 25-06-2023 à 21:15:25 |
Chips | le prix des SSD ces derniers temps... les 4To à moins de 200 € |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pourquoi ça serait SFBA ? |
Chips | Le VBA serait déjà de trier le bordel qui est dans mon SSD de 4to avant d'en acheter un deuxième |
cisko |
|
Umi | Quel dommage de ne pas pouvoir blacklister un transporteur... J'ai pu obtenir remboursement aussi bien chez Amazon que chez Ali, mais dans les deux cas il a fallu insister. Au final j'ai même gagné de l'argent puisque Ali rembourse 3,27€ pour chaque article alors que je n'ai payé que 5,38€ le tout
Message édité par Umi le 28-06-2023 à 01:27:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
valaj |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 06:49:09 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | c'est les soldes |
mko | hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
LibreArbitre La /root est longue | AE serait la dernière marketplace où j'irais acheter un iPhone, même une aussi vieille ref, car c'est le meilleur moyen de ne plus rien avoir d'origine à part le SoC... --------------- Hebergement d'images |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
LibreArbitre La /root est longue |
d@kn1ko |
|
Umi |
Oui, surtout que leur conseiller m'avait demandé une preuve de non-livraison, seulement celle-ci n’est toujours pas arrivée et d'ici 3 jours la commande serait clôturée. Et là étrangement j'ai pu ouvrir un litige et demander un remboursement, le tout sans intervention d'un conseiller. Message édité par Umi le 28-06-2023 à 14:27:42 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Un page Amazon à mettre dans vos marque-pages:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi | Je ne vois pas le rapport, la poste reprend aussi des colis de toutes les postes du monde une fois arrivé en France, et ici il est bien marqué DHL France. C’est manifestement une erreur puisque sur la case La Poste Colissimo il n'y a pas de numéro (le 3631 est pour tous les services postaux).
Message édité par Umi le 28-06-2023 à 14:42:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
thibw | brosse à dent Oclean SE morte après 3 ans de service, l'eau s'infiltre dans le bouton
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mets du chatterton ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Digaboy |
|
Umi |
qwazer Whose side are you on ? |
Ca dépend comment parce que ça peut ne pas être top pour la brossette qui séchera mal |
Umi | Apparemment celle-ci serait compatible avec les brossettes Oclean, et ne coute que 12€
thibw |
Oral b rotative j'en ai eu, la batterie ne tient pas et le brossage n'a rien à voir avec le Sonic, sfba
Et oui il me reste des brossettes |
Digaboy | Mais elle rentre quand l'eau par le bouton ? Quand ta brosse est inutilisé, par l eau qui coule de le tête , non ? |
Cassius | Je retire la tête de l'Oral-B après brossage. Ça a tendance à macérer.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 28-06-2023 à 17:18:12 --------------- . . |
thibw |
Je l'ai démonté pour vérifier, aucun dispositif d'étanchéité sur le bouton. |
j'en avais acheté à 4€ le rouleau , cela tient plutot bien mais je ne sais pas si c'est tout aussi efficace que du 3M
j'men fou de ton Sonic
Mets la brosse à l'horizontal tète en bas...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bibiwood In Google We Trust |
La mienne est morte en fin d'année dernière, par contre commandée en mars 2018, donc 4 ans et demi de bons et loyaux services. Je l'ai remplacé par une Oclean Flow payée 15€ et c'est que du bonheur : autonomie de trois mois, pas besoin de se prendre la tête avec le support la recharge se fit via port USB C sous une trappe, pas besoin de passer par l'appli tous se fait sur la brosse direct. |
bibiwood In Google We Trust |
Il y a bien un espèce de caoutchouc sous le bouton dans mes souvenirs, mais le dentifrice qui s'accumule à cet endroit le dessèche et bouffe complètement. |
thibw |
|
du chatterton quand c'est bien posé , cela peut tenir longtemps sans problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les soldes ont commencé hier, et le topic n'est pas en feu... C'est encore pire que les années précédentes ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pilef | Soldes 2023 : catastrophe d’été : https://www.minimachines.net/actu/s [...] ete-120033 Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-06-2023 à 17:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!