| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:52:15 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
spurina |
Umi |
Donc voila, je ne suis pas allergique à l'ANC, et je ne demande pas mieux que d'avoir une paire de semi intra (airpods like) qui offrent cette fonction, mais ça ne semble pas être encore possible. La critique, que tu semble avoir sélectionné uniquement à cause du fait qu'elle mentionne l’absence de réduction de bruit, passe à côté du principal intérêt -pour moi- de cette paire: la captation de la voix est très bonne, ce qui est relativement rare sur une paire à ce tarif. Ici tu as un véritable test: https://www.scarbir.com/tws/best-so [...] s-megatest La conclusion:
On n'a de toute façon pas les mêmes gouts, si tu te rappelles je t'ai dit que j'ai essayé les Redmi Buds 3 Pro, que j'ai renvoyé chez Xiaomi car je n'étais pas convaincu, ni par la qualité sonore, ni par l'ANC, ni par la captation de ma voix. D’ailleurs lesnumerisques les juge assez mauvais (3/5) https://www.lesnumeriques.com/intra [...] /test.html Ils sont encore plus mal notés chez Frandroid (5/10):
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-06-2023 à 13:03:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius | [quotemsg=68650650,394268,210871Pour en revenir à la station Asometech, ellel a l'avantage de ne pas chercher l’extrême compacité, donc les composants et le développement sont financièrement moins impactant et le refroidissement plus facile. Comme il l'indique il y a une sortie à 0W c'est parce qu'elle est combiné avec celle d'à côté, soit 1x100W soit 2x45W. Et une autre présentation sommaire : https://tomoca2.hatenablog.com/entry/2023/05/28/161125[/quotemsg] --------------- . . |
chimm |
|
FRACTAL |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu ne verras jamais ton smartphone Message édité par Space le 20-06-2023 à 13:29:53 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-06-2023 à 14:15:00 |
Umi |
Chacun a des critères différents, je l'ai dit dès le début, relis mon message. Dire que c'est "un peu space" de parler des miens parce que ce ne sont pas tes critères, alors que tu fais la même chose selon tes critères tout aussi subjectifs, je trouve ça un peu gonflé, mais bon, l'ironie de la situation doit t'échapper.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-06-2023 à 14:30:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Clarence B | Get a room you 2 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chimm |
|
Umi | Je trouve le site plutôt bien fait, il propose des classements dans différentes gammes de prix, et dans différentes catégories.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm | D'accord, certes |
chimm |
|
snatt1 |
Pour les trucs de valeur toujours faire livrer en relais pick-up, quand on t'apporte le carton tu demandes à vérifier, hop l'opinel, si tout y est tu signes, sinon on referme le carton et tu signes que dalle, ça repartira à l’expéditeur et tu sera forcément remboursé vu que t'as pas retiré le colis. Si le relais commence à rechigner, tu laisses tout en vrac et tu pars, t'as rien signé tfasson Pour les sites qui t'imposent la livraison chez toi, une fois le mail chronopost reçu, predict et livraison en relais. à bien mettre en pratique surtout en cette période où ça va être job d'été +++ dans les centres de tri, les colis vont être visités à fond, et c'est pas les fausses adresses bidon d’expéditeur que mettent la fnac ou autre qui vont tromper qui que ce soit edit : quand dans le suivi Chronopost vous avez un truc du genre " Colis reconditionné pendant l'acheminement ", en général ça pue la merde +++, c'est que le colis a été re-scotché, donc bien prendre le double de précaution à l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 21-06-2023 à 10:05:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | hello Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-06-2023 à 10:45:37 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Decathlon à fond la forme --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon vu que ça parle de D4, je suis fan depuis des années de ces chemisettes : https://www.decathlon.fr/p/chemise- [...] 771?c=BLEU. Elles sont agréables à porter, légères, sèchent très vite, pas chère du tout (9 euros !). Je les achetais par 3 et je les portais 6 mois dans l'année mais ils ne les font plus Si vous avez une ref de produits approchants en qualité (peu importe le prix) alors je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 21-06-2023 à 12:37:05 --------------- Hebergement d'images |
chimm |
|
meta67 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Ils font des fringues chez Xiaomi ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm | Ah sympa, je connaissais pas le polo... par contre oui les tshirt mérinos, très très bons ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gued1duweb |
Essaye, tu verras bien Tu nous fera un p'tit CR de l'état de tes pieds au bout d'un mois |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
Poly |
Le site n'est plus référence sur Google et n'est plsu accessible.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai l'impression que c'est juste le site qui est down, j'étais allé voir si ça tournait encore il y a quelques semaines et ça fonctionnait. On trouve aussi des réductions récentes sur des sites de coupons. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
enikka | un topic! j’aurais dû m’en douter!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!