| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 17:54:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est ptete aussi un calcul par rapport à l'adresse indiquée lié à ton compte... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oui --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es situé ou géographiquement , Nord Ouest , Sud Ouest , autres ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vannhi |
Umi |
qwazer Whose side are you on ? | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'essai gratuit d'1 mois voyons ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci à poly pour sa capture d'écran --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Umi | Très franchement je trouve que la brosse en V du T20 est une avancée, elle fonctionne très bien sur sol dur (pas eu le souci que tu mentionne), tout en étant plus polyvalente qu'une fluffy. Je pense que la fluffy doit pouvoir s'acheter à part. Il faudrait se renseigner pour savoir quels autres modèles sont compatibles point de vue accessoires. Comme je l'ai dit mécaniquement les accessoires du V9 sont compatibles, mais les entraxes des contacts électriques ont été changées. Je ne sais pas à partir de quelle gamme c’est le cas, peut-être le V12.
Message édité par Umi le 03-07-2023 à 15:25:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
waddle * | quelqu'un a déjà testé ou a eu des retours réels sur ça: https://www.amazon.fr/Beurer-Dispos [...] DZWZ&psc=1 ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi le principe derrière ? |
Cassius |
LibreArbitre La /root est longue | Je l'utilise depuis l'été dernier et ça fonctionne parfaitement sur moi mais ni sur ma femme ni sur ma fille, allez comprendre Le principe c'est que ça chauffe le disque de céramique à 51°C et que ça liquéfierait le venin et lui permettrait de rejoindre les vaisseaux capillaires (si j'ai bien compris). Quoiqu'il en soit, chez moi ça fonctionne instantanément, c'est proprement miraculeux Ma compagne et ma fille utilisent ces pansements anti-moustiques qui fonctionnent très bien selon elles : https://www.amazon.fr/Moskinto-patc [...] 075JP6K1M/ Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-07-2023 à 10:35:58 --------------- Hebergement d'images |
Umi | Pour moi la démangeaison est loin d'être un gros problème, ce sont ces satanés moustiques en eux-mêmes que je ne supporte pas ! Message édité par Umi le 04-07-2023 à 11:23:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | De mémoire j'y étais aussi plus sensible quand j'étais gamin.
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-07-2023 à 12:05:05 --------------- Hebergement d'images |
mndrs78 |
|
Umi | Je cherche un bon plan pour des pièces détachées d’extracteur de jus, le moins cher que j'ai trouvé est ici:
axklaus |
|
Clarence B |
|
Umi | Demain LIDL vend un extracteur complet pour même pas la moitié du prix des accessoires du mien...je me tâte à le prendre, la qualité est probablement inférieure, mais au final, je serais gagnant financièrement, surtout que le SAV LIDL est top.
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRACTAL |
|
Umi | C'était mon bro' qui m'avait "converti".
chimm |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-07-2023 à 00:14:11 |
Umi |
chimm |
|
Torlik | quelqu'un a déjà testé les lampe anti moustique type https://www.amazon.fr/PALONE-Mousti [...] B08YN6RNKV
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!