Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°68746405
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-07-2023 à 17:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

Gratuit ici aussi.

Ivre, il croit être Prime

:lol:  

Citation :

La livraison Amazon Prime a été appliquée aux articles de votre commande pouvant en bénéficier.

:sweat:  

Vous bénéficiez peut-être d'une livraison directe, tandis que moi ça emprunte un autre circuit, plus long.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 17:54:58  profilanswer

n°68746676
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2023 à 18:43:26  profilanswer

C'est ptete aussi un calcul par rapport à l'adresse indiquée lié à ton compte...

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68746903
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 02-07-2023 à 19:27:26  profilanswer

Oui

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°68747299
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2023 à 20:31:10  profilanswer

tu es situé ou géographiquement , Nord Ouest , Sud Ouest , autres ?

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68747397
vannhi
Posté le 02-07-2023 à 20:50:43  profilanswer

Ça m’étonne fortement que ça joue dans les frais de port...

---------------
Mon feedback
n°68747414
Umi
Posté le 02-07-2023 à 20:52:34  profilanswer

Il habite peut-être en DOM ou TOM.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°68747478
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 02-07-2023 à 21:00:19  profilanswer

Pointe Bretagne (29).

On a l'électricité hein :o

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-07-2023 à 21:00:32

---------------
n°68747501
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 02-07-2023 à 21:03:10  profilanswer

J'ai le Prime. Le gratuit :o

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-07-2023 à 21:03:24

---------------
n°68747534
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-07-2023 à 21:07:00  profilanswer

[:lectrodz]

n°68747544
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 02-07-2023 à 21:08:01  profilanswer

L'essai gratuit d'1 mois voyons !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 21:08:01  profilanswer

n°68749586
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 03-07-2023 à 09:02:12  profilanswer

La misère pour avoir quelqu'un au chat, et en plus c'est un nullos de première, je vais défoncer Amazon au prochain sondage Ipsos  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°68749823
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 03-07-2023 à 09:40:02  profilanswer

Merci à poly pour sa capture d'écran  :jap:

---------------
n°68750770
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-07-2023 à 11:33:34  profilanswer

Umi a écrit :

En parlant de trucs chers (enfin tout est relatif hein, ce n'est jamais que 200€) sur Ali, j'ai reçu le Dreame T20 cette semaine, la qualité est un bon cran au-dessus du V9, première impression, le corps du moteur et le bac sont dans un très beau plastique qui fait vraiment "premium".

Tout est mieux pensé, le bac à poussière et la batterie sont désormais amovibles, ce qui permet le nettoyage à l'eau du premier, et d'acheter une seconde batterie au besoin.
Un écran fait son apparition là où se situait le bouton de sélection de vitesse sur le V9, ce qui permet d'afficher le niveau de batterie restant en pourcentage,ainsi que le mode d'aspiration, et on peut (enfin) verrouiller l’aspirateur en mode on, plus besoin de tenir la gâchette, ça n'a l'air de rien mais ça rend l'utilisation nettement plus agréable.  

Lorsque on utilise la brosse principale, à la place du niveau de puissance moyen, on a un mode auto, qui détecte le niveau de résistance à la rotation de la brosse et adapte la puissance d'aspiration en conséquence (ainsi sur tapis et moquette il va passer en vitesse maxi). Je trouve dommage de ne pas pouvoir choisir le mode medium.
Le moteur est plus silencieux, et il démarre plus vite, tout en étant plus puissant sur le papier, mais pour avoir comparer vite fait, la différence n'est pas flagrante, j'ai même l'impression que le T20 est moins puissant sur le mode low, mais c’est à prendre avec des pincettes, vu que je me suis contenté d'appliquer la main devant l'entrée.

Les accessoires sans moteurs (les deux embouts suceurs donc) du V9 sont compatibles, mais tous ceux qui nécessitent un raccord électrique (le tube et les deux brosses) ne le sont pas, Dreame ayant changé les entraxes de deux contacts électriques. Dommage, j'aurais bien voulu tester la brosse fluffy sur le T20.
Le système de filtration a aussi évolué, on passe de 8 à 12 cyclones, ce qui je suppose assure une meilleure filtration cyclonique, ensuite le pré-filtre en mousse a totalement changé, ainsi que le filtre HEPA. Ces deux pièces sont à changer une à deux fois par an, il peut donc être intéressant d'acheter du compatible qui sera moins onéreux.

Si comme moi vous aviez fixé le V9 au mur, sachez que le support mural du T20, pourtant quasiment identique si ce n'est la couleur, ne possède pas les mêmes entraxes, vous devrez donc à minima percer un trou et en reboucher un.

Merci pour le retour !  

Mon V9 fatigue, je regarde au cas où pour le remplacer ... Mais à priori pour l'instant pas de fluffy pour le T20 ?! Point rédhibitoire pour moi !

n°68750990
Umi
Posté le 03-07-2023 à 11:56:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Merci pour le retour !  

Mon V9 fatigue, je regarde au cas où pour le remplacer ... Mais à priori pour l'instant pas de fluffy pour le T20 ?! Point rédhibitoire pour moi !

Je t'en prie.

Pas de fluffy non, en tout-cas pas vendue avec.
Pourquoi rédhibitoire ? j'ai majoritairement du sol dur et la fluffy ne me manque pas, la brosse du T20 est plus polyvalente, et elle me semble se salir moins vite, sur le V9 j'avais racheté un rouleau tellement il se pourrissait vite (et comme il met 48h à sécher il en fallait deux).

Je rajoute quelques informations: le filtre semble s'encrasser moins vite, par-contre ils sont vendus plus chers que le V8, le mieux que j'ai trouvé c'est 11€ le filtre HEPA + deux mousses pré-filtre, sur la boutique Dreame officielle sur Aliexpress. Les boutiques tierces sont plus chères. La batterie est hors de prix, 120€...

---------------
n°68752533
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-07-2023 à 14:41:45  profilanswer

Umi a écrit :

Je t'en prie.

Pas de fluffy non, en tout-cas pas vendue avec.
Pourquoi rédhibitoire ? j'ai majoritairement du sol dur et la fluffy ne me manque pas, la brosse du T20 est plus polyvalente, et elle me semble se salir moins vite, sur le V9 j'avais racheté un rouleau tellement il se pourrissait vite (et comme il met 48h à sécher il en fallait deux).

Je rajoute quelques informations: le filtre semble s'encrasser moins vite, par-contre ils sont vendus plus chers que le V8, le mieux que j'ai trouvé c'est 11€ le filtre HEPA + deux mousses pré-filtre, sur la boutique Dreame officielle sur Aliexpress. Les boutiques tierces sont plus chères. La batterie est hors de prix, 120€...

Clairement la Fluffy je ne reviendrai pas en arrière. Je n'ai que des sols dur, j'ai eu du Dyson ou de l'aspirateur robot à brosse "polyvalente", ça a la facheuse tendance à catapulter les petits résidus solides droit devant.  

Pour l'aspi robot j'en avais pris une deuxième fluffy, mais au final je m'en sers très rarement. L'hiver je l'accroche devant le poele, l'été dehors au soleil, ça sèche vite.  

Par contre ma femme de ménage est trop pointilleuse :o Elle repasse au Dreame V9 derrière l'aspirateur robot pour être sur que ça soit nickel :o Forcement ce pauvre Dreame il va rendre l'ame rapidement ...  

Faut que je lui trouve un bon vieux aspi traineau filaire  [:tinostar]  

Spoiler :

Et dire que j'ai revendu mon vieux Henry ya 1 an ou 2  [:jabbernaute]

n°68752831
Umi
Posté le 03-07-2023 à 15:14:29  profilanswer

Très franchement je trouve que la brosse en V du T20 est une avancée, elle fonctionne très bien sur sol dur (pas eu le souci que tu mentionne), tout en étant plus polyvalente qu'une fluffy.

Je pense que la fluffy doit pouvoir s'acheter à part. Il faudrait se renseigner pour savoir quels autres modèles sont compatibles point de vue accessoires. Comme je l'ai dit mécaniquement les accessoires du V9 sont compatibles, mais les entraxes des contacts électriques ont été changées. Je ne sais pas à partir de quelle gamme c’est le cas, peut-être le V12.

J'ai découvert que le filtre HEPA et le pré-filtre (ainsi apparemment que le filtre cyclonique mais celui-ci ne se change pas normalement) sont les mêmes pour les Dreame T10 T20 T30 et les Xiaomi G9 et G10, ces derniers sont probablement fabriquées par Dreame et vendus sous la marque Xiaomi.
Le reste des accessoires est probablement aussi compatible, notamment la batterie, mais c’est à confirmer au cas par cas

Message édité par Umi le 03-07-2023 à 15:25:52

---------------
n°68757262
waddle
*
Posté le 04-07-2023 à 08:49:01  profilanswer

quelqu'un a déjà testé ou a eu des retours réels sur ça: https://www.amazon.fr/Beurer-Dispos [...] DZWZ&psc=1 ?

Ca sent vraiment le SFBA pour le coup  [:transparency]  

Ca serait plutot pour les enfants qui se font démonter par les stiquemou :o

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°68757277
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-07-2023 à 08:52:40  profilanswer

waddle a écrit :

quelqu'un a déjà testé ou a eu des retours réels sur ça: https://www.amazon.fr/Beurer-Dispos [...] DZWZ&psc=1 ?

Ca sent vraiment le SFBA pour le coup  [:transparency]  

Ca serait plutot pour les enfants qui se font démonter par les stiquemou :o

J’ai acheté le modèle blanc la semaine dernière, en promo à 22€, y a pas mal de moustiques chez moi.

Ça marche vraiment bien, ça enlève complètement la démangeaison, VBA.

Par contre, ça chauffe fort, ça brûle même un peu, les gamins vont pas aimer du tout (les adultes non plus d’ailleurs)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°68757288
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-07-2023 à 08:55:29  profilanswer

c'est quoi le principe derrière ?

n°68757764
Cassius
Posté le 04-07-2023 à 10:08:21  profilanswer

Je vote SFBA (pas essayé).  :o  

A croire que les ingénieurs attendent une pandémie lié aux moustiques pour produire le dispositif miracle.

Message édité par Cassius le 04-07-2023 à 10:09:02

---------------
.           .
n°68757966
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-07-2023 à 10:33:42  profilanswer

Je l'utilise depuis l'été dernier et ça fonctionne parfaitement sur moi mais ni sur ma femme ni sur ma fille, allez comprendre :/

Le principe c'est que ça chauffe le disque de céramique à 51°C et que ça liquéfierait le venin et lui permettrait de rejoindre les vaisseaux capillaires (si j'ai bien compris).

Quoiqu'il en soit, chez moi ça fonctionne instantanément, c'est proprement miraculeux :love: (même si ça c'est un peu douloureux là où la peau est fine : aines, aisselles, poignets, chevilles :o)

Ma compagne et ma fille utilisent ces pansements anti-moustiques qui fonctionnent très bien selon elles : https://www.amazon.fr/Moskinto-patc [...] 075JP6K1M/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-07-2023 à 10:35:58

---------------
Hebergement d'images
n°68758349
Umi
Posté le 04-07-2023 à 11:23:19  profilanswer

Pour moi la démangeaison est loin d'être un gros problème, ce sont ces satanés moustiques en eux-mêmes que je ne supporte pas !

Message édité par Umi le 04-07-2023 à 11:23:51

---------------
n°68758436
enikka
Posté le 04-07-2023 à 11:34:48  profilanswer

je suis comme toi, pas gêné par les démangeaisons, mais quand je vois comme mes mioches réagissent, on n’est visiblement pas tous égaux ^^  
du coup j’ai roll-on antimoustique apaisil, je sais pas si c’est l’effet placebo ou si ca marche mais elles arrêtent de m’e**erder après :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68758457
Umi
Posté le 04-07-2023 à 11:37:10  profilanswer

De mémoire j'y étais aussi plus sensible quand j'étais gamin.
Ça doit être un mélange des deux :o

---------------
n°68758473
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-07-2023 à 11:39:58  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le principe c'est que ça chauffe le disque de céramique à 51°C et que ça liquéfierait le venin et lui permettrait de rejoindre les vaisseaux capillaires (si j'ai bien compris).

En fait la chaleur va surtout accélérer la circulation sanguine, ce qui permet en effet au "venin" (qui est un anticoagulant qu'injecte le moustique) de se diffuser rapidement au lieu de rester localisé et créer une démangeaison et une inflammation.

Même principe pour les piqures de guêpes : il ne faut pas mettre du froid dessus (même si ça soulage) mais plutôt tamponner avec de l'eau très chaude.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°68758724
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-07-2023 à 12:03:11  profilanswer

Au final c'est Amazon, donc tu achètes, tu testes, si ça te convient pas tu renvoies :jap:  

On est une dizaine à avoir testé depuis 10 jours et ça a bien fonctionné sur tout le monde, on a plus de chances que le monsieur plus haut avec sa femme et ses filles :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°68758734
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-07-2023 à 12:04:37  profilanswer

fdaniel a écrit :

En fait la chaleur va surtout accélérer la circulation sanguine, ce qui permet en effet au "venin" (qui est un anticoagulant qu'injecte le moustique) de se diffuser rapidement au lieu de rester localisé et créer une démangeaison et une inflammation.

Même principe pour les piqures de guêpes : il ne faut pas mettre du froid dessus (même si ça soulage) mais plutôt tamponner avec de l'eau très chaude.

Merci pour ton complément :jap:

Message édité par LibreArbitre le 04-07-2023 à 12:05:05

---------------
Hebergement d'images
n°68758955
mndrs78
Posté le 04-07-2023 à 12:35:55  profilanswer

fdaniel a écrit :

:jap:

n°68759045
Umi
Posté le 04-07-2023 à 12:50:47  profilanswer

Je cherche un bon plan pour des pièces détachées d’extracteur de jus, le moins cher que j'ai trouvé est ici:

Tamis à jus pour Omega 8224 ou 8226 (pièce détachée)
Vis sans fin pour Omega 8224 ou 8226 (pièce détachée)
Boitier d'extraction pour Omega 8224/8226 (pièce détachée)

Mais je trouve les prix particulièrement élevés, en particulier la vis sans fin, 50€ pour ça ?

---------------
n°68759083
axklaus
Posté le 04-07-2023 à 12:57:06  profilanswer

chimm a écrit :

Ouais le grip sur sol lisse humide est pas ouf mais bon... le reste amorti et maintien du pied ça va je trouve. Ouais top D4 pour les retours :love:

bon j'ai testé et retourné immédiatement  :lol:  

n°68759304
Clarence B
Posté le 04-07-2023 à 13:27:26  profilanswer

Umi a écrit :

Mais je trouve les prix particulièrement élevés, en particulier la vis sans fin, 50€ pour ça ?

T'as vu le tarif de la moindre pièce plastique sur une voiture ? C'est une hérésie, mais une bonne manière de marger et amortir tes coups de dev quand t'es fabriquant.

n°68759423
Umi
Posté le 04-07-2023 à 13:42:57  profilanswer

Demain LIDL vend un extracteur complet pour même pas la moitié du prix des accessoires du mien...je me tâte à le prendre, la qualité est probablement inférieure, mais au final, je serais gagnant financièrement, surtout que le SAV LIDL est top.

https://www.lidl.fr/p/extracteur-de-jus/p367927

---------------
n°68759547
enikka
Posté le 04-07-2023 à 13:58:23  profilanswer

fdaniel a écrit :

intéressant!  
22€ ca fait un paquet de coton avec de l’eau chaude :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68759871
FRACTAL
Posté le 04-07-2023 à 14:37:26  profilanswer

Umi a écrit :

Je  

est ce que ce serait pas à cause des divers "gourous" qui en ont vendu via leur secte?

https://www.quechoisir.org/actualit [...] es-n22121/

perso ma femme en avait un à une époque, trop chiant à nettoyer (machin à l'ancienne avec plein de parties plastiques)

j'ai un peu du mal à voir un vrai intérêt vs le pressoir (mécanique ou éléctrique) a 20 balles :d  

n°68760133
Umi
Posté le 04-07-2023 à 15:09:47  profilanswer

C'était mon bro' qui m'avait "converti".

Tu peux faire des jus de légumes, excellents pour la santé, ainsi que toutes sortes de "jus verts", très utiles pour perdre du poids par exemple.

Un australien obèse et malade chroniquement a fortement amélioré son état de santé ainsi, il s'est filmé le long de son périple aux USA en même temps que son régime de 60 jours de jus verts, ça a donné le film "Gros, malade, et presque mort", visible sur tontube:

https://www.youtube.com/watch?v=uMrS9vmSSKI

D'ailleurs, LIDL en vend un pour 60€ demain, ça peut être l'occasion de s'y mettre pour ceux qui veulent essayer (pour rappel vous avez 30 jours pour ramener un produit chez LIDL).

https://i.imgur.com/L0Bw1t2l.png

Quand à moi, j'ai négocié 5% de remise, c'est toujours ça, et puis je viens de regarder, j'ai cet extracteur depuis 10 ans (payé 300€ à l'époque, iLIDL et cie n'en vendaient pas) , donc c’est pas non-plus déconnant de remettre un billet 10 ans après (le bloc-moteur est garanti 15 ou 20 ans).

---------------
n°68761330
chimm
Posté le 04-07-2023 à 17:33:08  profilanswer

axklaus a écrit :

bon j'ai testé et retourné immédiatement  :lol:  

D'accord :D :o

n°68763745
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-07-2023 à 23:52:22  profilanswer

Umi a écrit :

Demain LIDL vend un extracteur complet pour même pas la moitié du prix des accessoires du mien...je me tâte à le prendre, la qualité est probablement inférieure, mais au final, je serais gagnant financièrement, surtout que le SAV LIDL est top.

Ça envoie pas du rêve :o : LIDL extracteur de jus SILVERCREST SSJBK 300 B2 slow juicer type Moulinex Juice & Clean
https://i.ytimg.com/vi/uWqxjD_8NI0/mqdefault.jpg

---------------
Hebergement d'images
n°68763797
axklaus
Posté le 05-07-2023 à 00:13:59  profilanswer

la prochaine fois testes celles ci : https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] 189&c=BLEU
https://www.semelleorthopedique-ort [...] hetee.html
https://www.runnersworld.com/uk/gea [...] flow-5001/

ça c'est de vrais chaussons

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 05-07-2023 à 00:14:11
n°68763860
Umi
Posté le 05-07-2023 à 00:40:59  profilanswer

Clairement ça ne vaut pas mon Omega à 300€ pour la finesse de l'exctraction, mais pour 60€ difficile de faire mieux je dirais. Le testeur devrait passer ses jus à la passoire pour enlever les gros morceaux.

---------------
n°68763962
chimm
Posté le 05-07-2023 à 02:21:09  profilanswer

Sympa, après trop d'amorti tue l'amorti en tout cas avec le retour des gens adeptes du "barefoot", on sait qu'articulations et muscles s'adaptent aux contraintes qu'on leur fait subir et paradoxalement trop d'amorti n'est pas aussi bon qu'on le croit, ni niveau blessures ni niveau performances...

n°68765144
Torlik
Posté le 05-07-2023 à 10:35:57  profilanswer

quelqu'un a déjà testé les lampe anti moustique type https://www.amazon.fr/PALONE-Mousti [...] B08YN6RNKV

Ca marche ?  

Je suis envahi de mouche+moustique, j'en peux plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)