| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:30:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 08-06-2023 à 16:58:39 |
DrKheops | Merci de vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par DrKheops le 08-06-2023 à 16:55:26 |
|
Gued1duweb | C'est pour l'inauguration d'un parc d'attraction ou bien ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | DrKheops avec la pompe manuelle : Pour un mariage peut-être ? |
DrKheops | C'est pour une très grosse décoration disons |
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 17:13:01 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
FRACTAL | et une pompe a main de matelas gonflable (ça se trouve souvent chez action) ça irait pas? |
DrKheops |
Message cité 1 fois Message édité par DrKheops le 08-06-2023 à 17:17:09 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
|
FRACTAL |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Umi | Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature, mais j'ai eu une demande remboursement acceptée instantanément après avoit ouvert une réclamation pour un câble USB sur Aliexpress. Le plus beau: pour Aliexpress j'ai payé le câble 3,5$ mais en vérité il ne m'a couté que 2,18$ (acheté avec les 3 artcicles pour 5,99€), j'ai donc demandé un remboursement "partiel" de 2,5$ pour ne pas abuser, et c'est passé Au passage, et contrairement aux commandes classiques, le taux de change est en défaveur du $ pour ce type de commandes, il vaut donc mieux payer en €. Message édité par Umi le 08-06-2023 à 18:46:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Brigitte-Bedo | Dites, pour un ordi portable un peu véloce, mais à moins de 800€, il faudrait partir sur quel Ryzen ou quel Intel minimum ?
|
LibreArbitre La /root est longue |
qwazer Whose side are you on ? | A moins de 800 € ? Je veux bien un lien |
LibreArbitre La /root est longue | D'occasion sur HFR, Apple ça vieillit bien contrairement au monde x86 --------------- Hebergement d'images |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 08-06-2023 à 21:30:05 |
Umi |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 08-06-2023 à 22:10:13 |
Gued1duweb | Une piste, sur le topic la poste ça cause grosse galère avec leurs services web depuis quelques jours, p't'être un rapport. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Umi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Pour s'en assurer : "Made in Japan", la seule usine qui reste ne fabrique que ce type de batterie (également identiques aux Amazon Basic pour ceux qui n'ont pas d'Ikea à proximité) https://www.lesnumeriques.com/pile- [...] /test.html https://www.lense.fr/news/des-batte [...] 20Eneloop. Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 10-06-2023 à 16:45:26 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi | Les Amazon Basics made in Japan sortent aussi des mêmes usines, problème, il y a aussi des made in China, et ça ne semble pas évident de savoir ce que l'on va recevoir.
Poly | A-t-on des preuves que pour un même produit avec sans doute le même cahier des charges, tous les asiatiques ne se valent pas ? Message édité par Poly le 11-06-2023 à 05:50:17 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut le topac
|
Chips | ces clefs wifi c'est de la merde. dès que ça chauffe ça perds en réception (ça doit shifter dans les fréquences) |
Umi |
Umi | Je trouve au contraire qu'ils progressent (CF mon message du 08/06), et que Amazon régresse. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci pour vos conseils
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!