| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
En gros : satisfait de la commande Message édité par gremi le 21-06-2008 à 00:50:34 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:49:35 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 12:31:06 ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ohh mais vous me faites penser qu'il faut que j'achète impérativement mes chargeurs allume cigare / USB, vu que je pars en vacance sur un bateau |
Xauhaus |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:04:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Texier, Longchamps, bref va voir chez un sellier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merci pour ces reponses ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rz1 Profil supprimé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
m16 | des bouchons anti bruit au couleur de notre drapo.
|
ROGER95 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Suffit de ne pas les porter! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 23-06-2008 à 10:09:35 |
Pkoi5 |
|
ROGER95 |
|
Xauhaus |
|
Pkoi5 |
|
Xauhaus |
|
chtivain | Je ne me souviens plus sur quel site (qui propose tout un tas de gadgets sans frais de ports) j'avais acheté 2 porte-clefs qui sonne lorsque l'on siffle (pratique pour les retrouver), ainsi qu'un laser (pour m'amuser avec mon chat.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
Pkoi5 | Les bouchons bleu/blanc/rouge du dessus sont donnés avec un NRR + important que ceux de la marque 3M (33 contre 29), mais est-ce vraiment le cas...
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 23-06-2008 à 15:38:52 |
Xauhaus |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xauhaus |
PS : J'habite en Suisse, c'est possible que ça influence les délais de livraison de qq jours si tu fais livrer en France mais je pense pas que ça change l'ordre de grandeur Message édité par Xauhaus le 23-06-2008 à 16:02:09 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, j'utilise les EAR "classic" que je trouve très confortables: 1.6 euros la paire en pharmacie, 25 dollars les 200 sur le site. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!