| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:31:57 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | J'en ai une aussi, c'est grosse saveur ! --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
tomware Moteur à eau | Comment on fait quand on a une douille avec un crochet (lampe 2 sur la photo)
|
Joshua74 | On appelle ça une lampe à baïonnette... bah faut changer ta douille au pire. |
tomware Moteur à eau | c'est facile a changer ? |
Joshua74 | Si c'est dans un luminaire ça dépend, si ça pend au bout de ton plafond c'est facile... Enfin faut pas avoir deux mains gauches et couper le courant quoi. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 23:11:35 ![]()
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 03-05-2008 à 00:30:33 --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:28:36 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 00:34:55 ![]()
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Getalifedel | Attention le henookisme c'est un BAN ici. |
tomware Moteur à eau |
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
kikidonc | Aidez moi à compléter mon panier Pearl |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca http://www.pearl.fr/article-KT1016.html Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 10:39:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kikidonc | Un peu cher pour tester |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kikidonc |
|
kikidonc |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 03-05-2008 à 11:11:57 --------------- Mon Feedback |
Arrgghh |
|
Arrgghh | Ben j'avoue que j'ai pas essayé intentionnellement de la rayer mais je peux frotter fort (avec l'éponge verte) sans aucune trace sur la plaque. Je pense qu'il faut juger sur la durée... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 14:53:56 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:14:16 ![]() |
ben2510 | J ai acheter un clavier bluetooth la semaine derniere qui va scouater ma cave ... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah on verra, c'est un SFBA après tout ^^ --------------- In aligot we trust. |
ROGER95 |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!