| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:16:17 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kalimeroo |
Bitte schön Par contre c'est pas supporté sous Windows pour l'instant, y'a quelques bugs, et c'est moins bien fini que le Nabaztag franchement Mais c'est beaucoup plus ouvert, on peut faire plus de choses mais faut les programmer soi même Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 19-06-2008 à 20:43:19 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 20-06-2008 à 09:05:45 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
rootdown Don't be croul | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 20-06-2008 à 10:31:06 |
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:17:03 ![]() ![]() |
balou182 | t'as du mini dv en prix d'appel à 170-200€ maintenant ( sony hc 51 par exemple ) Message édité par balou182 le 20-06-2008 à 11:37:20 |
flo850 moi je |
balou182 |
ToYonos Ready to code |
ROGER95 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Nice, c'est LE cadeau a faire à la copine ! Par contre ca n'a pas l'air évident a trouver ! |
cocodu95 |
Xauhaus |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Aucune idée ! Mais dans mes recherches j'ai trouvé ça qui donne peut-être un ordre de valeur |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tomware Moteur à eau | J'ai recu le porte clef qui siffle sur dealextreme mais il marche pas (s'allume pas) enfin rien quoi. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Pkoi5 | Je vais à Berlin dans qques semaines.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 20-06-2008 à 15:12:32 |
tomware Moteur à eau |
|
kryptos Smokin' | Durée de vie des piles sur le robinet à led: 3semaines, sans l'utiliser comme un porc... décevant. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tomware Moteur à eau |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tomware Moteur à eau | c'est facile a changer ? tu dois démonter l'objet du robinet pour pouvoir changer la pile ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tomware Moteur à eau | mdr avec vos led |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-06-2008 à 16:41:13 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 20-06-2008 à 17:18:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 22:17:16 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En gros : satisfait de la commande Message édité par gremi le 21-06-2008 à 00:50:34 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!