|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:09:07 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je les trouve confortables, elles rentrent bien dans mon conduit.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 23-06-2008 à 20:42:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ROGER95 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ben ca va, on retrouve tout le monde ici, c'est pratique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Xauhaus |
J'ai fait il y a deux ans le trial pack Highest NRR only. Là j'ai un trial pack soft qu'est en cours pour convertir un indéci Le truc que j'ai jamais réussi à me décider c'est ça :
Message édité par Xauhaus le 23-06-2008 à 23:50:41 |
Xauhaus |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 00:51:54 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Citronnier | Allez encore une idée de SFBA... Message édité par Citronnier le 24-06-2008 à 10:46:45 |
kryptos Smokin' | Perso, dealxtreme c'est fini. Long à recevoir, camelote la plupart du temps. Il n'y a guerre que mon porte-clé tritium que je vais garder un bon moment... le reste est à la poubelle. lecteur SD, tvbgone, trépied photo et j'en passe...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tr3nt |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca met combien de temps à arriver de chez DX ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2008 à 14:56:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
multivitamine Marchande avec cela. | 1 mois, prévoir tournevis et fer à souder. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-06-2008 à 14:54:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Joshua74 |
|
Le_Magi61 ------------ | Faites chauffez les CB, demain matin commence les soldes Message édité par Le_Magi61 le 24-06-2008 à 21:03:56 |
Joshua74 | Ce sont les soldes toute l'année chez DX Message édité par Joshua74 le 24-06-2008 à 21:13:36 |
Le_Magi61 ------------ | je ne pense pas mais y' a pas que DX non plus, y'a plein d'autres conneries à acheter dans de vrais magasins |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
krysalia Remember that all is vanity | mais l'arnaque --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nikkoneo Ready To Race ! |
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:12:19 ![]() Tain vendredi soir, j'amène chez un un vélociste bien de chez nous mon super vélo acheté sur ebay en allemagne à pas cher pour voir si c'est un SBA ou un SFBA...
|
nikkoneo Ready To Race ! | Quoi comme vélo ? Ca me rappelle que mon père s'est fait plaisir en achetant un Kharma Kuota full carbone, en 3ans il a du faire même pas 1000bornes avec. Bon du coup c'est moi qui en ai profité |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:22:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 00:29:15 |
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour moi, c'est surtout "appart" powaa le problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |